« Accueil | Rediffusion - Bubu » | La science-fiction, c'est nul. » | Travailler en chantant : une alternative à l'ipod » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | LST-blog-bd 26 : 2nd International Conference on ... » | Le secret de la machine à café » | LST-blog-bd 25 : Thy right hand, O Lord is become ... » | Les réflexions philosophiques de Zak Galou - Réfle... » | Épiphanie » | LST-blog-bd 24 : nouveaux locaux, nouvelle mission... »

Remasteurisation de Stage Ouars, un Nouvel Ecumoir

En hommage à la répulsion de Glou face à Star Wars et à la SF [1][2], et vu qu'on est en pleine période de nostalgie des anciens posts, voici une remasteurisation du film consacré à la terrible guerre qui avait éclatée au Laipsiks l'année 2006 -> Stage Ouars, épisode 4, un Nouvel ecumoir


Starring : Glou, Yasmine, Pata, Nono


Le problème de trouver des nouveau locaux pour le Lip siksh - en passe de devenir l'affaire du déménagement - n'en finit pas de rebondir. Le choix du chancelier Jean-Patrick Palpatine établi motocratiqument après consultation des astres ne fait pas l'unanimité parmi les autres sénateurs. Après lui avoir voté le fast-track, celui-ci contrôle déjà les huitième, septième étages et sithième étages. Les chevaliers Ater sont traqués dans toute la galaxie, seule une poignée a pu rejoindre la rebellion qui réorganise ses forces dans un petit bureau perdu au fin fond du neuvième étage face à l'ascensseur. La princesse Chariff-Djebbar prépare une attaque contre l'arme secrète de l'empire : le Bug de la Mort capable de détruire sans bouger les oreilles tous les programmes qui ne font de la reconnaissance de forme sous Windows. Le jeune Antoine Vador, espoir de la rebelion, a rejoint le coté pas bien éclairé de la recherche après avoir fait un rêve étrange où on lui mettait des 20 à tous ses partiels d'apprentissage et de recherche d'information. Obi-Wan Sabouret poursuit la formation du jeune Luke Opsomer, désormais le seul espoir de la rebellion.

Par Zach' Galou

Tu sais ce qu'i' t'dit le seul espoir de la rebellion ?

C'est à dire qu'il y a dans ce textes pas bien écrit deux seuls espoirs de la rebelions alors je sais pas trop. J'imagine qu'il y en a un des deux qui me dit "potiron potiron" et l'autre "va te faire enculer"?

Moi j'sais qu'un me dira : "mais ils ne ressemblent à rien !"

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.