« Accueil | LST-blog-bd 24 : nouveaux locaux, nouvelle mission... » | LST-blog-bd 23 : 2007 => Nouvelles résolutions ! » | LST-blog-bd 22 : Programmes de fin d'année » | LST-blog-bd 21 : Boxing day » | Retrouvailles de fin d'année » | Joyeux Léon à tous ! » | Les japonais sont formidables » | LST-blog-bd 20 : Le glorieux devoir de transmissio... » | LST-blog-bd 19 : Scott Hill » | Les Réfléxions philosophiques de Zak Galou - Réfle... »

Épiphanie

(Pour le coup du GPS, c'est une idée de ma Maman ^^)

(Ici, ce que vous voulez avant le lien)
(Ici vous racontez votre vie)

Libellés :

Je n'ai rien compris, mais voici ce que le mot épiphanie m'inspire le plus en ce moment : http://www.myspace.com/paraone

Note à moi même : penser à regarder sur wikipedia ce que ca veut dire et la liste des courses de ce soir.

heeeeeiiin ?? c'est ton prochain t-shirt ???

En fait normalement t'as de la mousique qui passe! (ou alors clique sur play)

Mon petit Zak Galou, j'ai eu la sacro-sainte horreur de cliquer sur ton lien, tu pourrais prévenir avant de poster des infamies pareilles, je vais devoir refaire ton éducation musicale. Donc je poste un lien à mon tour pour tenter de faire oublier cet outrage à mes oreilles : http://www.marduk.nu/marduk/index.htm

Bon ok, celle qui passe est pourie, mais essayer de mettre la main sur "Para one epihanie teaser" et vous verrez, ca démoule du zgègue.

Sinon voici déjà un moyen plus digne (quoique la résolution est pourite) de célebrer l'épiphanie : http://youtube.com/watch?v=NxUZ2x6nRX4 , en ce qui me concerne je suis allé voir 'Merri, la grand'messe" hier soir pour célebrer ca. Conclusion : la montée intolérable de l'intégrisme athée est un facteur de déstabilisation pour notre magnifique societé judéo-chrétienne-et-de-plus-en-plus-musulmane.

Tiens à ce propos, j'ai mis la main sur le dernier TTC, et il est pas mal, moins travaillé au niveau des paroles, mais les instrus sont très bien, n'en déplaise à Morbeth...

Et sinon, c'est quand qu'on passe à la nouvelle versionde blogger ?

Bein quoi toi aussi t'a envie de t'authantifier avec une adresse gmail? Bon ok puisque tout le monde insiste on va faire ca.

Sinon en ce qui me concerne j'ai mit la main sur l'album (entier - le cd quoi) de Para One. Et j'ai de groses vues sur celui de TTC, donc échange de oggs/mp3s/cds quand tu veut/peut.

ps : et fait pas ta péripapésthécicienne!

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.