« Accueil | Lisons ! » | What a wonderful stage ! » | Faits d'été » | Brève » | La France d'en bug » | Ô vertige de la buanderie béante sur l'alignement ... » | Le Lip6 innove » | Rien » | Fiche mémo (un peu plus) sympa : La RO, 2 ème partie » | Fiches mémo (pas très) sympas : la RO, 1ère partie »

Stage Ouars, épisode IV : Un nouvel écumoir

Le problème de trouver des nouveau locaux pour le Lip siksh - en passe de devenir l'affaire du déménagement - n'en finit pas de rebondir. Le choix du chancelier Jean-Patrick Palpatine établi motocratiqument après consultation des astres ne fait pas l'unanimité parmi les autres sénateurs. Après lui avoir voté le fast-track, celui-ci contrôle déjà les huitième, septième étages et sithième étages. Les chevaliers Ater sont traqués dans toute la galaxie, seule une poignée a pu rejoindre la rebellion qui réorganise ses forces dans un petit bureau perdu au fin fond du neuvième étage face à l'ascensseur. La princesse Chariff-Djebbar prépare une attaque contre l'arme secrète de l'empire : le Bug de la Mort capable de détruire sans bouger les oreilles tous les programmes qui ne font de la reconnaissance de forme sous Windows. Le jeune Antoine Vador, espoir de la rebelion, a rejoint le coté pas bien éclairé de la recherche après avoir fait un rêve étrange où on lui mettait des 20 à tous ses partiels d'apprentissage et de recherche d'information. Obi-Wan Sabouret poursuit la formation du jeune Luke Opsomer, désormais le seul espoir de la rebellion.

Bien, que disais-je avant d'être interompu par moi même? Ah oui, face à -comment on l'appelle déjà- la nouvelle affaire Clearmardgate, le LSS vous propose un petit guide totalement impartial pour vous aider à choisir parmi les différentes destinations de rêve enviseagables :

Le 16 ème arrondissement :

Avantages : les locaux sont déjà disponible, le maillage de transport en commun est trop serré, coûte moins cher que de payer six mois d'ammende et le procès pour ne pas avoir rendu les locaux à temps, ne pénalise ni les chercheurs ni les étudiants aucun.
Inconvénients : Risquerait de nuire à l'image du laboratoire comme signe de soutient au nazisme zoophile d'extrème droiche (je sais que ca ne veut rien dire, mais reconnaisez que ca ne donne vraiment pas envie).

Le 15 ème arrondissement :

Avantages : on y est déjà.
Inconvénients : on ne veut plus de nous.

Le 14 ème arrondissement (catacombes) :

Avantages : l'ambiance est la même qu'au troisième étage.
Inconvénients : les couloirs sont un peu trop humide et beaucoup trop longs.

Le 13 ème arrondissement :

Avantages : En moyenne les chercheurs gagneront de 2 à 3 minutes pour venir au laboratoire. Il y a plein de kebabs et chinois autour.
Inconvénient : quand l'entreprise qui s'occupe des travaux aura finit de désamienter le Clémenceau en 2008, elle pourra enfin s'attaquer au nouveaux locaux avant d'aller désamienter les anciens (ou vice-versa) aucun.

Il me semble, cher Jar Jar, que tu as oublié la possibilité de retourner à Jussieu, en prenant de vitesse la ferme des animaux ?

Hey ben, on a la solution maintenant :p

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.