« Accueil | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | LST-blog-bd 26 : 2nd International Conference on ... » | Le secret de la machine à café » | LST-blog-bd 25 : Thy right hand, O Lord is become ... » | Les réflexions philosophiques de Zak Galou - Réfle... » | Épiphanie » | LST-blog-bd 24 : nouveaux locaux, nouvelle mission... » | LST-blog-bd 23 : 2007 => Nouvelles résolutions ! » | LST-blog-bd 22 : Programmes de fin d'année » | LST-blog-bd 21 : Boxing day »

Travailler en chantant : une alternative à l'ipod


En allant travailler ce matin, Zak Galou fredonnait une chanson sur la fille du bédouin. Afin que chacun puisse se faire une idée de la culture étonnante de notre héros, et également pour que rien ne se perde, voici les paroles de la chanson fredonnée par MC Galou : (je met deux versions parce que, bon, y a des enfants qui nous lisent)
- Pour les oreilles sensibles (Little endian, c'est par là)
- Pour les autres (Bubu, tu peux y aller)

Ici, toute personne ayant des droits administrateurs pourra insérer la vidéo et/ou le mp3 correspondant, mais je ne me souviens plus du groupe de metal qui chantait cette chanson, alors je suis bien incapable d'en trouver une vidéo sur le net. Bref.

Tiens, je ne sais pas pourquoi mais avec ce post, j'ai quelques réminiscences de commentaires dans un site où tout avait commencé et que tout y était bien fini pour que tout recommence à nouveau !

Ah c'est cool, un blog qui pense aux chtits n'enfants !

Chers tous, chères toutes,

Je tiens ici à m'insurger contre l'utilisation scandaleuse qui a été fait de mon login et de mon mot de passe par une tiers personne ce faisant honteusement passer pour moi.
En effet, jamais il ne m'est encore venu à l'idée de poster des chansons paillardes sur ce blog, j'en veux pour preuve mon langage toujours châtié et mes jeux de mots et autres blagounettes jamais en-dessous de la ceinture (ou alors pas souvent).

Non vraiment, je suis tout abasourdi.
Pour un peu, on croirait que Manu a pris mes identifiants.

Ce serait-ce pas Glou qui prendrait petit à petit possession de toi ?

Glou qui prendrait possession de moi, Glou...

Little, je voudrais pas paraître moralisateur ni rien, mais il faut arrêter le pinard le midi à la cantine. Même quand tu manges avec Bubu.

Il n'y a que du cidre à la cantine, - et la sauce du coq au vin, mais là faut vraiment en vouloir.

Ouais c'est ça. Et la marmotte, le papier d'alu, le chocolat...

En tout cas je trouve hallucinant que vous vous acharnâtes à commenter ce post ô combien licencieux, alors même que l'hommage rendu par ZG au Flou est resté sans un éloge, sans un blâme.

glouglou

Et pata pouf

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.