« Accueil | LST-blog-bd 25 : Thy right hand, O Lord is become ... » | Les réflexions philosophiques de Zak Galou - Réfle... » | Épiphanie » | LST-blog-bd 24 : nouveaux locaux, nouvelle mission... » | LST-blog-bd 23 : 2007 => Nouvelles résolutions ! » | LST-blog-bd 22 : Programmes de fin d'année » | LST-blog-bd 21 : Boxing day » | Retrouvailles de fin d'année » | Joyeux Léon à tous ! » | Les japonais sont formidables »

Le secret de la machine à café

Alors que son doux poison coule déjà dans les veines de tous les laipsiksiens, que pres de 250 litres de café ont déjà été ingurgités par de naifs Thésards engagé comme gouteurs à leur insus, la machine du 6ème n'a pas fini de nous étonner. Notons au passage que la machine à café est branchée en réseau avec le distributeur de chips, ce qui, il faut bien l'avouer, est tout à fait normal dans un laboratoire d'informatique. (Ne parlons pas non plus du loading avant du pouvoir récupérer son gobelet).

Mais revenons au vif du sujet, au coeur de la bete, à la surprenante et stupéfiante révélation de ce que nous nommons déjà au 5 ème étage comme la plus puissante découverte depuis le Claim. En Thésard motivé, j'ai pris comme il se doit mon 427 eme café de la journée (1/pause), et lorsque ce sulfureux liquide s'infiltra au creux de ma gorge j'ai soudainement compris les secrets du Thésard perdu. Oui je sais, vous allez me dire que le légendaire manuscrit sur comment réussir sa thèse dans une salle de pause tout en se désopilant avec ses amis n'est qu'une rumeur et que de toute facon ce document à été perdu dans un des nombreux ouvrages de quelques miliers de pages sur le VDL en 10 lecons simples. Mais apprenez que sous-estimer le second effet du café selectétoile c'est faire preuve de sa profonde ignorance sur les rouages quantique élémentaire du premier ordre du perceptron dans les états aqueux et que nous savons tous ici que personne n'est ignorant sur ce sujet.

Voici donc un bref (mais complet) résumé (mais précis) de toute cette formidable inspiration que provoque ce suculent café.


Réussir sa thèse simplement avec Selectétoile

Résumé
"La vie n'est bonne qu'à deux choses : découvrir l'IA et enseigner l'IA"

1 Principe de base
1.1 Axiome de la continuité
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Axiome bien plus puissant qu'il ne semble l'être, d'ailleur ce puissant corollaire qui suit est à la source de la folie qui est la cause de notre présence à tous dans ce havre de bonheur.
1.2 Corrolaire du thésard
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Démonstration (par Aristote)
Scientifiquement prouvé par induction

2 Recherche du plus court chemin dans un graphe à une arrete valuée
2.1 Théoreme
Le plus court chemin d'un point à un autre est la ligne droite
2.2 Précision du thésard
A condition qu'ils soient bien l'un en face de l'autre.
2.3 Démonstration (par Aristote)
Est rigoureuse toute démonstration, qui, chez tout lecteur suffisamment instruit et préparé, suscite un état d'évidence qui entraîne l'adhésion.

Conclusion
Il est difficile de faire la différence entre un thésard qui dort et un thésard qui travaille.
Corrolaire de la conclusion
Il ne faut jamais désespérer d'un imbécile : avec un peu d'entraînement, on peut toujours en faire un thésard

Sur ce, il est temps pour moi de faire une petite pause après tout ce labeur et d'aller reprendre un de ces si merveilleux cafés étonnement surdosé en caféine afin d'augmenter la productivité inexistante du thésard.

Attend, quand tu dis : "bien en face l'un de l'autre", tu sous-entends dans le même plan sur la comète, je me trompe ?

En tout cas, Pata qui poste, c'est bien la preuve qu'il vient de commencer sa thèse...

Mais c'est totalement shadokien.... il ne faut pas oublier de faire de la bilibo avant de publeir un article d'une telle porté :p

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.