« Accueil | LST-blog-bd 23 : 2007 => Nouvelles résolutions ! » | LST-blog-bd 22 : Programmes de fin d'année » | LST-blog-bd 21 : Boxing day » | Retrouvailles de fin d'année » | Joyeux Léon à tous ! » | Les japonais sont formidables » | LST-blog-bd 20 : Le glorieux devoir de transmissio... » | LST-blog-bd 19 : Scott Hill » | Les Réfléxions philosophiques de Zak Galou - Réfle... » | Illusion d'optique »

LST-blog-bd 24 : nouveaux locaux, nouvelle mission pour sergent Bubu !


ancienne version de la bd ici

Libellés :

Je note : Dans trois semaines je pourrais commencer à songer à venir visiter les nouveaux locaux

Qui se fie aux informations chronologiques du LST se fait avoir !

Comment ça lieutenant Little Endian, auriez vous des informations supplémentaires susceptibles de se révéler importantes pour nos futures missions de reconnaissances ?
Il vous est dans ce cas ordonné de coopérer, ou nous chargerons notre agent psikharpax s'en occuper lui même !

non pas d'information nouvelles depuis la dernière fois, chef !! (quoique, lieutenant, c'est plus grand que sergent huhuhu)

C'est quoi cette nouvelle mode de laisser des commentaires?

D'ailleurs je viens moi même de finir l'intégrale de Platon en bibliothèque verte et bien vous ne m'enleverez pas de l'idée qu'il a tout prit à Socrate.

Ouais, enfin Socrate c'est pas très musical comme musique

A travers les BD, je commence à croire qu'il n'y a qu'un seul et véritable Dieu au LIP6 : "les machines à café". Vous n'avez pas songé à leur donner des noms, puis comme dans l'antiquité, chacun va vénérer un Dieu en particulier. Tiens, ça pourrait être le sujet d'une prochaine BD, n'est-ce pas Little Endian !

Apparemment ton projet IMW t'a énormément marqué :p

à la prochaine bd !

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.