« Accueil | NYPC372 Blues » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Diplôme -- plôme » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Aventure pouétique en sol mineur-mi bémol et fa diez » | XXX Ultra Hardcore Teens Date Horny Poneys : Lip 6... » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Doux Meudon, Pays de mon édredon » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... »

FBI : portés alors que c'est super lourd


Où l'on voit Zak Galou en train de copier sur son voisin au début de son stage. Toute la détresse du stagiaire sans sujet de stage se lit dans ce regard certes bovin, mais franchement attendrissant quand on sait que son voisin de l'époque travaillait sous Windows ...

Pas du tout! J'étais en train de vérifier que sa souris fonctionnait bien..

Je vois qu'on a oublié certains dossiers compromettant datant du millieu de stage que j'avais accepté gracieusement de ne pas révéler... (noter le passé)

Et c'est pas comme si j'avais un rapport à finir dans l'urgence (un rapport de stage hein!), mais faut que j'y retourne.

Que tu retounes où ? Parce que bon, finir un rapport de stage chez soi, tous les stagiaires savent que c'est du bidon ; tu ferais mieux d'avouer que tu es simplement en train de regarder les rediffusions des nouvelles aventures du Marsupilami.
D'ailleurs, tu es vraiment mal cadré : aujourd'hui, ton big-brother Flogalou n'est pas là non plus...
Et après tu voudras nous faire croire que tu cherches à l'éviter...

Cela dit je me ferrais bien un frozzen-bubble en multijoueur là.

ce sera pour jeudi dans ce cas

J'ai trouvé ce que tu regardais. Tu as vu ton frère à la télé :
http://news.bbc.co.uk/2/shared/spl/hi/pop_ups/06/europe_french_views_on_labour_protests/html/5.stm

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.