« Accueil | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Aventure pouétique en sol mineur-mi bémol et fa diez » | XXX Ultra Hardcore Teens Date Horny Poneys : Lip 6... » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Doux Meudon, Pays de mon édredon » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Chapeau pastèque et bottes de fuir » | Histoires naturelles : l'American Pit Bull Terrier » | Et la confiance grandit... (1ere partie) »

Diplôme -- plôme

Mon informateur en direct-live depuis le 3e étage vient de m'apprendre que les diplômes de M2 étaient délivrés gratuitement par les secrétaires à condition de se présenter dans une salle stagiaire avant le 31 août 2006 et d'y rester au moins 1 heure par jour pendant 20 jours ouvrés (les samedis peuvent compter même si vous n'avez pas de témoins à condition d'offrir une boîte de chocolats).

La sélection des candidats au redoublement d'un M2 est en effet une tâche complexe qui procède en plusieurs étapes. 1) le candidat au redoublement peut ne pas avoir trouvé de stage. Dans ce cas, il a gagné d'office et peut se représenter l'année suivante. Malheureusement, nous avons constaté que de plus en plus d'étudiants trouvent des stages, même s'ils n'ont pas montré leur figure de l'année, sauf derrière les grilles de Jussieu les jours de fermeture pour Cessation Progressive d'Etudes. 2) le candidat, pauvre de lui, a trouvé un stage mais il abandonne en cours de route. Quelle homme heureux ! Il peut éviter la troisième étape, parfois douloureuse. 3) le candidat passe sa soutenance. Il lui faut alors faire une prestation suffisemment décevante pour pouvoir poursuivre jusqu'à l'étape 4. En effet, pauvres ignorants que vous êtes (je l'étais moi aussi jusqu'à hier matin mais Glou m'a ouvert les yeux), ce n'est pas parce qu'on a fait une soutenance de merde qu'on loupe forcément son M2 ! Car l'étape 4 est là pour vous empêcher de rater votre M2, en dépit de vos efforts désespérés ! 4) si le candidat remplit les conditions nécessaires énoncées plus haut, la secrétaire (celle de votre choix; moi j'aime bien celle du 3e en 44-45, elle a de jolis yeux, mais les autres aussi sont sympas) mettra systématiquement la note requise pour obtenir le M2 et épargnera ainsi à l'équipe enseignante la torture d'avoir à voir votre sale tronche de débile l'an prochain.

Je ne saurai donc que trop remercier les secrétaires qui, aidées des étudiants de M2 lors du blocage, ont mis au point cette nouvelle technique de déselection.

Comme preuve (les sceptiques abondent, je le sens, mais je serai magnanime...), je vous transmet un email que j'ai reçu pas plus tard que ce matin de source officielle...
Et c'est bien la première fois qu'un post sur ce blog fournira une preuve à ce point officielle.

Hi !
You site is great and I bookmarked it. I know a site you will enjoy.

Et bien c'est une très bonne nouvelle de voir enfin revaloriser l'humble profession de secrétaires ; car, au fond, qui d'autres qu'elles sont à même de juger convenablement la qualité d'un étudiant ? Après tout, ce sont elles qui collent les photos sur les cartes d'étudiant !

PS : Parmi les nombreux liens fournis sur l'étonnante page-web-preuve-officielle, aucun ne semble concerner le M2 Pro, étonnant non ?

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.