« Accueil | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Chapeau pastèque et bottes de fuir » | Histoires naturelles : l'American Pit Bull Terrier » | Et la confiance grandit... (1ere partie) » | Ah, Venise ... » | Samedi 29 Juillet » | (pff trop nazi naze pour mettre un titre) » | La minute culturelle du jour de la semaine du mois » | Mon pied dans ton fesse ou la dialectique post-con... »

Doux Meudon, Pays de mon édredon

Il ne faut pas oublier que Mortadelle est assisté dans cette triste tache, non comme il était suggéré à un titre près par une chapeau en melon et une botte en cuir, mais bien par les Perny's Angels!

Mme. X : bibliothécaire au lip6 : à le kilo pouvoir de téléphoner pendant les heures de bureau pour parler coiffure et de partir à 17h58 alors que la bibliotheque ferme à 18h00 bordel!
Mlle. Y : gardienne au lip6 de 14h à 21h : A le méga pouvoir de demander sa carte d'accès à des personnes qu'elle voit tout les jours depuis un mois
Mme. Z : caisière du restaurant du CEA : à le giga pouvoir de vous donner envie de vous pendre rien qu'en l'écoutant vous dire bonjour.

Je soupconne très fortement Mortadelle et sa clique de s'être emparés de la blague la plus drôle du monde. C'est en effet celle ci qui, une fois traduite en japonais et après la mort de plusieurs milliers de traducteurs, à permit aux américains de gagner la guerre du Pacifique et d'obtenir si rapidement la rédition de l'Axe (à l'époque les mechants s'appellaient Axe tout court et n'avaient pas des noms à rallonge comme aujourd'hui) et non pas la bombe atomique!

C'est le largage simultané de millions de tracts sur Hiroshima (écrit sur papier 235g au stylo plume en sans serif) et Nagasaki (papier 239g dactylographié) qui a anéantit ces deux villes. Face à la puissance absolu de l'arme l'étage major japonais a été contraint à la rédition, préférant mourir de honte plutôt que de rire - ce qui n'est pas vaiment dans les traditions des japonais qui sont des gens très sérieux. Les effets sur l'environement ont été terrible : plusieurs tonnes d'encre a contaminé durablement les sol de la ville. Afin de ne pas se faire voler leur arme secrète secrète par les enculés de cocos ruskoff, les américains se sont rués sur place afin de récupérer les papiers. Certains n'on cependant pas été retrouvé ce qui explique les nombreuses morts mystérieuse dans les alentour de la ville.

C'est pourquoi il est téra important de mettre fin aux agissement du sinistre Mortadelle qui à déjà commencé à sévir ici au laïpsiks avec ses blagounettes du midi.

Quand à ceux qui se demandent pourquoi un tel titre si ca n'a rien à voir avec le contenu et bien c'est simplement par ce que hhhhwwwwhhhhhhhheehhtemtjmldjùslg ùqsmdgmqhsùr gjzhhet! Et non pas pour de basses raisons sexuelles.

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.