« Accueil | XXX Ultra Hardcore Teens Date Horny Poneys : Lip 6... » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Doux Meudon, Pays de mon édredon » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Chapeau pastèque et bottes de fuir » | Histoires naturelles : l'American Pit Bull Terrier » | Et la confiance grandit... (1ere partie) » | Ah, Venise ... » | Samedi 29 Juillet »

Aventure pouétique en sol mineur-mi bémol et fa diez

L'autre jour nous devisions avec Glou sur la nécésitée de faire apparaitre certains mots clefs judicieusement choisit pour augmenter magiquement le page rank du LSS. L'idée était comme on dit surtout une vue de l'esprit.

C'est pourquoi nous regrettons sincerment certains post récents qui ont pris cette idée trop au pied du colissimo; et semblent plus être le fruit d'une tentative de diversion sur les orientations textuelles d'un certains stagiaire dont la bubusexualité latente ne trompe plus personne.

Car en effet, notre idée était de tout betement d'accoler des mots tels que nichon, fesse et poil au nom du légendaire laboratoire d'informatique de Paris 6 (ou lip 6 pour les intimes) afin d'enrhumer http://www.lip6.fr/ au google-o-mètre.
A travailler donc. Mais c'est vrai que j'ai un peu du mal à voir comment on va faire pour faire se cotoyer des mots comme excelence, publication, université, informatique et laboratoire d'informatique de paris 6 (lip 6 - oui je sais je l'ai déjà dit, mais vous avez comprenez bien que c'est à l'algorithme de google que je m'adresse là) avec des mots aussi vulgaire que pubis ou d'autres bien pire que je n'ose ecrire ici et que de toutes facons je ne connais même pas (du style "double penetration" ou "sodomie").

Pour finir sur une note de bon goût je ne vous propose ce soir aucun extrait du dernier film X d'Ovidie ni de video insolite Clara Morganne nue.



Volià, ça, c'est fait...

En cherchant à "lip6" sur big broother on apparait pour la première fois sur la neuvième page!
http://www.google.fr/search?q=%22lip6%22&hl=fr&lr=&safe=off&start=80&sa=N
C'est un bon début mais ca n'est pas suffisament car nous sommes encore deux à trois pages derrière la petition de jambon-beurre! Sus mes preux! Taïli Ho!

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.