« Accueil | La minute culturelle du jour de la semaine du mois » | Mon pied dans ton fesse ou la dialectique post-con... » | L'insoutenable légèreté d'une lettre » | Il était une fois dans l'Ouest parisien » | Exclusif, le test de personnalité du LaipSiks ! » | Déjà dix, mais jusqu'où s'arrêteront-ils ? » | Chausse promise, chausse due » | Le printemps du cinéma laipskien » | Le LIP6 ouvert » | Y a d'la Rumba dans l'air »

(pff trop nazi naze pour mettre un titre)

Des gens qui faisaient semblant de s'intéresser à moi m'ont récément demandé ce que je devenais en ce moment.


Et bien dans le désordre j'ai :

Finit de lire "Le pendule de Foucault" de Umberto Eco (je met des guillemets pour m'éviter une remarque du cinglant Bubu), très mauvais livre par ailleurs. Oui car si l'on considère qu'il passe 400 page à monter un complot foireux qu'il démonte en 100 pages à la fin (où l'on apprend que tout ce qu'on s'ai fait chier à lire sur les templiers, l'alchimie, jésus et autre fadaises est faux) on a plutôt envie de mettre un coup de boule à cet autre arrogant italien. Celui ci, très docte et pontifiant, essai de nous faire comprendre par le biais de citations en hébreu, allemad, latin, francais (sic) non traduites et par l'emploi de mots plus précis qu'il ne faut que professeur de sémiologie c'est pas pour les pédés du cul. Etant donné que toutes ses oeuvres majeures (le nom de la rose, baudolino...) parlent de la même chose 'la quête du Graal... pff quel gamin ce Materazzi Umberto), qu'il ne peut s'empecher de parsemer ses crimes littéraire de listes insipides de plus de 20 lignes et qu'il se plagie allégrement d'un livre à l'autre (mais pas autant qu'Asimov) je croit que cet homme et non seulement fou mais en plus completement névrosé. Les deux seuls points intéressants que l'on peut relever sont une histoire derière la trame principale : celle de l'oncle Carlo du temps de la guerre - histoire fort gaie et plaisante; ainsi que quelques bon mots dans les 80 premières pages et le suivant (vers la fin) "le sexe est un symbole phalique" - preuve qu'Umberto n'est pas completement con puisqu'il arrive à être aussi drôle que moi (mais pas autant que soda).

Je suis allé de bibliothèque en bibliothèque pour trouver de l'air frais, mais le temps de trouver il était trop tard : des températures vivables sont revenues. La seul expérience plus ou moins positive qu'il en résulte est de constater que Paris est rempli de jolies filles et qu'il suffit d'aller ailleur au lip6 pour en trouver. Je profite de l'occasion pour signaler à certains célibataires et ex-futur-célibataire qui eventuellement me lirais que ca sert à rien de faire des effort pour sortir en soirée si c'est pour au final snobber toutes les gentes demoiselles environantes qui ne demandent qu'à être gallamant courtisée par de véritables don juan du frag. Par exemple, au hasard - vraiment! - la fête de la zikMu.

J'ai manifesté contre la guerre au Liban. A force d'aller bouffer au libanais et de me chopper des coliques j'ai aussi chopper un tract à l'appel de http://pourquelelibanvive.blogspot.com. Moi j'aurais dit qu'il y avait 600 personnes, eux disent 3000. Toujours est il que plus j'y vais (au libanais) moins il me mettent de contenu dans mon "sandwich" que je pense pas que j'y retournerais. Message à Nono (au cas où) : les trucs rose en fait c'est des navets, et ceux de cette année sont super bon et cachent très bien le goût des sauces (vive les blogs!). Peut être que ce message sera le seul vestige de la civilisation humaines quand les extraterrestres debarquerons sur terre c'est pourquoi il me paraisait important de notifier ce point. D'ailleurs avez vous remarquer que dans "Taliban" il y a "Liban"? Simple coincidence?

J'utilise ce merveilleux plugins qu'est "Stumble Upon" pour trouver de vrai pages top cool en même pas 2 clicks.

J'ai croisé Jabial* et son père. * : Haha!! tu croyais vraiment que j'avais pas remarqué que tu m'avais snobé??

Je regarde le décompte des morts au Moyen Orient comme d'autre (Mathieu Zoubert 2 ème PC à gauche en entrant en C372) suivent les étapes du tour de France. J'attends la 3 ème avec impatience et ca serra à mon avis l'affaire d'un petit mois ou plus. Mais rassurez vous, on aura peut être même le temps de finir le stage!

J'ai fait surement plein d'autres trucs uber cool et uber class, mais là tout de suite je ne vois pas du tout ce que ca peut bien être.

ps : j'informe sieur Manu que son cd dvd est à sa disposition au 3 ème.
pps : c'est bon vous pouvez recommencer à balancer du porno tranquille pendant une semaine je pense pas que je reposterais d'ici là.

Au sujet du pendule de foucault, j'espère que tu as apprécié le sublime programme en BASIC du début du bouquin :)

Hey what a great site keep up the work its excellent.
»

Je connais également Mathieu Zoubert. Je sais qu'il mange beaucoup de dessert mais j'ignorais qu'il était aussi fan du tour de France.

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.