« Accueil | Mon pied dans ton fesse ou la dialectique post-con... » | L'insoutenable légèreté d'une lettre » | Il était une fois dans l'Ouest parisien » | Exclusif, le test de personnalité du LaipSiks ! » | Déjà dix, mais jusqu'où s'arrêteront-ils ? » | Chausse promise, chausse due » | Le printemps du cinéma laipskien » | Le LIP6 ouvert » | Y a d'la Rumba dans l'air » | EPA dans ton slip, ou la diffamation gratuite* »

La minute culturelle du jour de la semaine du mois

Ce n'est pas parece qu'on est au laïpsiks qu'on aime pas la culture.
Non, non, et d'ailleurs devant la déchéance inquiétant de ce blog, entre les délires érotomanes de l'un et la paranoia du complot juif-nazi de l'autre, je permets de vous offrir gracieusement (he oui !) un peu de poésie et de musique électronique. Il s'agit d'un groupe nommé plaid dont je vous présente ici les vidéos les plus représentative de leur univers qui n'a rien à envier aux délires aristotéliciens de JGG :
Eyen

New Family

Zeal

Itsu, version officielle (réalisée par pleix)

Itsu, version alternative

Je crains que nous n'ayons raté ce concert helas, il a été reporté à une date (genre fin juin) dont nous ne fûmes prévenus...

Merci à Bubu qui m'a permi de savoir d'où était tiré le jingle de charivari (FI, 18h-19h)

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.