« Accueil | L'insoutenable légèreté d'une lettre » | Il était une fois dans l'Ouest parisien » | Exclusif, le test de personnalité du LaipSiks ! » | Déjà dix, mais jusqu'où s'arrêteront-ils ? » | Chausse promise, chausse due » | Le printemps du cinéma laipskien » | Le LIP6 ouvert » | Y a d'la Rumba dans l'air » | EPA dans ton slip, ou la diffamation gratuite* » | Un IRD vaut mieux que deux EPA »

Mon pied dans ton fesse ou la dialectique post-contemporaine expliquée à ma fille voilée

Comment est ce que ca s'appelle déjà? Ah oui, le syndrome rétino-gastrique. Selon une étude récente du VVLBSJS* la majorité des étudiants en faculté en sont atteint.
Il était temps que les pouvoirs publiques se préocupent du problème. En effet, selon l'étude le syndrome a un impact majeur sur la poursuite des études.

Le symptôme est le suivant : un relachement brusque des intestins à la vue d'articles de recherche ou de cours de mathématiques. Très contrariant, les élèves se trouvent ainsi dans l'incapacité d'étudier correctement. Il ne peuvent en effet trouver la tranquilité d'esprit nécéssaire au lent murisement des idées qui fait la bonne compréhension d'un concept vu qu'il doivent se lever toutes les cinq minutes pour aller aux toilettes. Albert E. une jeune stagiaire témoigne : "Au début je croyais que c'était les kebabs, mais j'ai vite compris au bout de soixante ans que ce n'était pas ca et qu'en fait c'est la théorie quantique des champs qui m'emmerdait profondement**".
Syndrôme parfois accompagné d'un deuxième trouble grave de l'attention : le réflexe auriculo-somniaque*** qui fait encore tomber trop d'étudiant-e-s de première année dans de longues demi-heures de sommeil entrecoupés maladroitement par les divagations du professeur.

Heureusement la glorieuse science occidentale apostolique et vaison la romaine a déjà trouvé un remède pour les parents dont l'affreuse descendance souffriraient de tels symptômes : le coup de pied aux fesses (contre indication pour ceux qui croient encore en l'éducation nouvelle et à la psychanalyse).

* VVLBSJS : Va voir las bas si.. si quoi déjà?
** Einstein souffrait en fait d'enmerdum profondikum ce qui se ressent nettement à la lecture de ses travaux sur les relativités générales et abusives.
*** Manu toi qui connait le sanskrit, peut tu expliquer à qui tu sait que ca n'est pas l'autre nom d'une pratique sexuelle honteuse.
**** kebab : du latin kebabi kebabo kebabus : sic transit fluctuat kebabus nec mergitur (Richberg) "Ainsi passent les kebabs qui flotent", kebabi jacta est (Mao) "Le kebab est lancé", Ecce kebap (anonyme) "Voici votre kebab"

Pour ma part, je ne souffre pas de ce problème, au contraire, je ressens une brusque poussée de vigueur dans le bas ventre à la lecture d'articles scientifiques, est-ce grave docteur ?

Your site is on top of my favourites - Great work I like it.
»

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.