« Accueil | Samedi 29 Juillet » | (pff trop nazi naze pour mettre un titre) » | La minute culturelle du jour de la semaine du mois » | Mon pied dans ton fesse ou la dialectique post-con... » | L'insoutenable légèreté d'une lettre » | Il était une fois dans l'Ouest parisien » | Exclusif, le test de personnalité du LaipSiks ! » | Déjà dix, mais jusqu'où s'arrêteront-ils ? » | Chausse promise, chausse due » | Le printemps du cinéma laipskien »

Ah, Venise ...

Comme disait Zinédine, la maman c'est sacré la putain de sa race. De ce fait, lorque, devant uriner son litre et demi quotidien de bière, le campeur en pleine nuit lève aux étoiles ses yeux bouffis de sommeil, il rechigne généralement à aller niquer sa mère aux voisins allemands qui écoutent du black-métal tendance post-apocalyptique à trois heures du matin.
Le campeur ayant mal dormi a, cependant, de petites consolations qui éclairent l'aube hélas trop matinale de sa journée de farniente. C'est que l'Allemand, constant comme une saucisse herta, a de ces habitudes curieuses qui veulent qu'en se couchant à six heures, il ne peut se lever avant midi ; cet intervalle bénéficie au-dit campeur pour s'adonner à tout un florilège de petites vengeances mesquines dont il fait bien d'avoir le secret. Profitant de ce que les voisins ont construits, comme tout le camping, des rigoles en prévision des orages, il peut de ce fait se passer d'aller aux sanitaires pour satisfaire ses besoins naturels, vider l'eau de lessive ou l'eau de cuisson des pâtes. Il peut, également, demander en hurlant, même s'il est seul - c'est même plus sûr s'il est seul - "DARLING, DID YOU SEE MY PENCIL ?" Notez que l'usage de la langue anglaise lui permettra d'échapper aux soupçons des voisins allemands si tant est qu'ils parviennent à se réveiller de leur coma éthylique avant l'heure sus-mentionnée.

Bref, le camping, outre les douches pleines de mégots et de bouteilles de bière - vides, qui plus est - c'est un retour à la nature, une nouvelle communion avec les communautés, c'est le plaisir de croiser à la vaisselle des jeunes de banlieue ayant gagné, sans doute, un concours de tags sur un mur municipal leur permettant pour la première fois de leur minable existence - pardon, leur bad life sa mère - de voir et la mer et les mouettes tout en fait concurrençant le black-métal desdits allemands par un pseudo-rap US qui ferait presque rire si c'était pas l'heure de l'apéro. Pour peu qu'une camionette vienne à passer en scandant la soirée vachettes sur la musique d'interville, et la journée est complète pour l'heureux campeur qui peut se dire que, vraiment, il est des vacances dont on se souviendra longtemps.

Les allemands ??? mouhahahaha le black metal est norvegien !!!

Tu as bien raison, moi-même je n'écoute que pagny et obispo de toute façon

Je crois que vu ce que j'allais écrire il vaut mieux que je m'abstienne de le faire non?

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.