« Accueil | Les Réfléxions philosophiques de Zak Galou - Réfle... » | Illusion d'optique » | LST-blog-bd 18 : Ça va 2 Enterprise Edition » | Les Réflexions philosophiques de Zak Galou - Réfle... » | VDLmon, la nouvelle série à découvrir sur M6 ! » | LST-blog-bd 17 : non, je ne suis pas une geek ! » | LST-blog-bd 16 : toujours pas trouvé de cadeau de ... » | Brève : l'âme du LIP6 s'est envolée.... » | LST-blog-bd 15 : MyJDesktopPanes.find(coupable); » | Zak Galou au pays des chti-n'enfants »

LST-blog-bd 19 : Scott Hill



Libellés :

Je profite honteusement de ce nouveau post pour annoncer la résurrection miraculeuse de mon blog : http://epsilon-machine.blogspot.com/
Bon comme vous pourrez le remarquer c'est pas encore super plein et tout et tout, mais je suis certain que l'entoushiasme débordant des fans que cette réouverture emplira de joie me permettra de continuer cette formidable aventure humaine.

Oui c'est tout à fait, tout simplement honteux. Mais je vois avec contentement que les pressions diplomatiques ont fait bouger les choses !

Quand on est animatlab on ne se refait pas! En tout cas le choix d'un rat pour l'emblème du labo se fait chaque jours plus clair.

Pour ma part, je constate que non content de ne pas se rendre compte qu'il a déménagé, Zak Galou ne s'est même pas rendu compte qu'on lui avait changé la tête de son blog.

Etonnant, non ?

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.