« Accueil | Zak Galou au pays des chti-n'enfants » | LST-blog-bd 14 : Nos héros les profs » | LST-blog-bd 13 : dessine-moi ta maison » | LST-blog-bd 12 : où il arrive parfois au thésard d... » | LST-Blog-bd 11 : Ah ! les week-end ! » | From NY » | Zak Galou et un avenir possible » | LST-Blog-bd 10 : Feuilleton Outre-Altantique » | LST-Blog-bd 9 : Formation life style » | LST-Blog-bd 8 : Où à trop reviser on ne révise plus »

LST-blog-bd 15 : MyJDesktopPanes.find(coupable);


D'après une idée et quelques textes de Glou

Libellés :

Une photo dédicacée d'Aristote, la classe !

Juste une question : depuis quand je fais de la magie. Déjà, dans l'histoire des ptit nenfants, j'avais fait disparaître un stylo... Aurais-je changé de sujet de recherche sans m'en rendre compte ?

Pour info, le seul truc que j'ai réussi à faire disparaître pour l'instant, c'est le DVD des inconnus de Zack Galou. :-)

Comment !! ? Tu ne te souviens pas de ta magnifique prestation, inoubliable, devant Yvon, Myriam, Fred et moi-même, où devant nos yeux ébahis tu avais fait disparaître un marqueur dans ta manche ??

Ahlala, déjà les ravages de l'âge ! Comme dirait Zak Galou à propos de sa grand-mère : Vite, il faut l'euthanasier
:p

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.