« Accueil | LST-blog-bd 16 : toujours pas trouvé de cadeau de ... » | Brève : l'âme du LIP6 s'est envolée.... » | LST-blog-bd 15 : MyJDesktopPanes.find(coupable); » | Zak Galou au pays des chti-n'enfants » | LST-blog-bd 14 : Nos héros les profs » | LST-blog-bd 13 : dessine-moi ta maison » | LST-blog-bd 12 : où il arrive parfois au thésard d... » | LST-Blog-bd 11 : Ah ! les week-end ! » | From NY » | Zak Galou et un avenir possible »

LST-blog-bd 17 : non, je ne suis pas une geek !

Libellés :

J'étais sûr que tu gardais ton cartable toute la journée !!

Hehe je pense que l'on vit tous cela régulièrement :)

Toute la soirée seulement !

Tiens tiens cette première case me rappelle quelque chose... un DVD par exemple... -O !

Un DVD que je dois te (?) rendre :)
Mais je ne vois pas l'allusion !

Que vous l'eusiez visionné,
Que vous auriez compris!

mais si je l'ai regardé !!!! j'ai même oublié de te le rendre la dernière fois !!!

(au passage, j'aime beaucoup l'histoire du chevalier qui se faisait suivre par une troupe qui chantait son courage XD
Les chansons sont extra là dedans !)

lol mdr

Nan mais vous vous croyez sur un chan irc ou koi ?

(c'était le commentaire "modérateur de forum" du jour)

/me se demande pourquoi on me prend pour une ado sur un chan irc

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.