« Accueil | LST-blog-bd 18 : Ça va 2 Enterprise Edition » | Les Réflexions philosophiques de Zak Galou - Réfle... » | VDLmon, la nouvelle série à découvrir sur M6 ! » | LST-blog-bd 17 : non, je ne suis pas une geek ! » | LST-blog-bd 16 : toujours pas trouvé de cadeau de ... » | Brève : l'âme du LIP6 s'est envolée.... » | LST-blog-bd 15 : MyJDesktopPanes.find(coupable); » | Zak Galou au pays des chti-n'enfants » | LST-blog-bd 14 : Nos héros les profs » | LST-blog-bd 13 : dessine-moi ta maison »

Illusion d'optique

Q: Ce dessin contient un élément irréel, saurez vous trouver lequel ?
R: Le thésard en train de travailler évidemment !

Non décidement je ne vois pas; même en plissant bien les yeux.

ps : et je crois qu'il va falloir que tu revois les bases du dessin, tu t'es completement gourée, un carré ça à deux côtés - pas trois! Si tu veux je peut demander à ma petite soeur qu'est en maternelle de te filer des cours de ratrapage.

La classe ! avoir comme mentor ta petite soeur, ce serait trop d'honneur XD

Oh, quelle jolie interprétation :)

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.