« Accueil | Le printemps du cinéma laipskien » | Le LIP6 ouvert » | Y a d'la Rumba dans l'air » | EPA dans ton slip, ou la diffamation gratuite* » | Un IRD vaut mieux que deux EPA » | Pratique : comment lutter contre les déménagements ? » | Deutshland ist a Shon Land » | Vinez à moi li piti n'enfants - version 2 » | Calembour du jour, Bonjour ! » | Disparitions - la malédiction du stagiaire »

Chausse promise, chausse due

La recherche c'est aussi savoir prendre son temps



Suite à des pressions et des menaces non anonymes étant donné que j'y suis explicitement cité,je ne suis pas en mesure de vous fournir des documents pourtant très visuels d'autres chercheur-stagiaires à l'oeuvre.

ps : pour ceux qui ne suivraient pas ou qui font très mal semblant : le Monday, July 03, 2006 a été mit à jour

On dirait le schmilblique de deux posts précédents. C'est la même image ?

Et non, malgré les apparences ca ne sont pas les mêmes. En se concentrant bien et en plissant les yeux de la même façon que pour décrypter sans décodeur canal les dimanche soir on peut se rendre compte que la pièce n'est pas complétement vide sur une des deux photos (je ne dirais pas laquelle, ca sera le jeux de l'été).

Pour travailler autant, je soupçonne que la photographie soit truquée et qu'il s'agisse en fait d'un thésard ...
Qu'en est-il exactement Eugène Saint Ouain (là didon) ?

Great site lots of usefull infomation here.
»

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.