« Accueil | Exclusif, le test de personnalité du LaipSiks ! » | Déjà dix, mais jusqu'où s'arrêteront-ils ? » | Chausse promise, chausse due » | Le printemps du cinéma laipskien » | Le LIP6 ouvert » | Y a d'la Rumba dans l'air » | EPA dans ton slip, ou la diffamation gratuite* » | Un IRD vaut mieux que deux EPA » | Pratique : comment lutter contre les déménagements ? » | Deutshland ist a Shon Land »

Il était une fois dans l'Ouest parisien

Glou partit le troisième étage ressemble un peu à un un sandwich crudité sans salade. Il m'est difficile de m'acoutumer au silence oppresant qui pèse desormais derrière mes épaules.


Cher journal, aujourd'hui Glou est partit en RTP (Revalorisation du Temps de Pause) et Pata est déjà en Week End de 4 jours (il est partit ecouter les endives pousser dans le Gers). Il n'y a donc plus personne pour me prendre par surprise par derrière afin et de me susurer des idées auxquels je ne peut resister : "pause?". Le plus dur va être à apprendre la thaumaturgie pour réussir à faire jonction avec les neuvièmes et dixièmes étages sans MSN pour coordoner les pauses.

Pour résumer les événement de ces derniers jours au lip6 :

- Pata, Bubu et moi fûmes bloqués dans l'assenceur pendant de trop longue minute et où faillit naître une intimité nouvelle qui est la base des amitié viriles forte.
- Les assenceurs ont été condamnés (on se demande bien pourquoi)
- Les assenceurs ont été reouverts mais seulement accompagné d'un mec de la secu en rang par deux et en se donnant la main
- Les assenceurs ont été recondamné
- Les assenceurs ont été réouvert seulement aux gens munis de téléphones portables
- Les assenceurs ont été réouvert à tous
- On attends la suite de cette passionante avanture kafk.. lipsicienne sans empressements.

Ah oui et je me suis fait piqué mon vélo, probablement par des juifs, des arabes, des asiatiques ou des blancs*, et ce le jour même où j'avais décidé de tenter le suicide par inhalation de microparticules diesel en venant au lip5+1 en sprintant derrière les bus. D'autant plus navrant qu'avec la canicule et l'ozone j'avais toutes mes chances.

Demain nous parlerons de la vie à l'air libre des stagiaires au champs de Mars, de leur alimentation dans les snacks et les restos pas cher ainsi que des gastro enterites subséquentes.

* : c'est dire si il faut se méfier de tous ces gens

Je constate à ton orthographe toute approximative - pire que d'habitude, je ne pensais pas cela possible sinon d'un ressortissant étranger ayant pris austro-hongrois en LV1 - que tu es dans une totale confusion d'esprit cosmique.

Serait-il possible que tu en viennes à donner des coups de tête à tire-larigot ?

Great site loved it alot, will come back and visit again.
»

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.