« Accueil | Blog-bd n°nb_bd++ : Pendant ce temps là à Valparaiso » | Le retour du passager de la place 108 » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | ?- X>0 -> Attitude. » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou dont vo... » | Les Aventures Extras du Jambon Beurre : épisode 29 » | Message personnel » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Le jeu du sur-mois : Mais où est Bubu? »

Prends Gaaarde, spider-cochon est là !

Dis donc tu serrais pas en train de faire de la pub éhontée pour une succursale de l'employeur de ton employeur?

Spider Cochon... et pourquoi pas Léguman tant qu'on y es?

Tu remercieras Bubu de t'avoir prêté la dernière copie de son film de vacances 1988, tourné en super 8 dans la maison de sa tata mauricette, à Bourg la reine.

ben moi je connais ni vos employeurs ni léguman, mais j'ai vu le film
alors du coup, je me demande si je ne lui préférerais pas ceux de la tata mauricette... ça reste à voir.

Alors en fait pour léguman, c'est écrit en gras mais en fait c'est un lien si tu clique dessus.

Alors je déconseille fortement de regarder la vidéo, mais au contraire de se laisser bercer par la douce musique qui s'en dégage ainsi que les paroles d'une subtilité inégalée dans toute l'oeuvre d'Aragon qui aurait dailleurs déclaré à ce sujet "ils ont tout révolutioné : la rythmique, le style et l'emploi du subjonctif antérieur, je n'ai plus qu'à me pendre ma carrière est finie".

Du même groupe pour une féministe convaincue comme toi je recommande chaudement l'écoutationage de Girlfriend, une ôde délicate sur l'amour et les relations hommes->femmes dans certains millieux de l'art et de la subvention ministérielle. (tu peut cliquer c'est un lien même si on dirais pas haha).

aaarg, mais comment oses-tu me faire écouter des choses pareilles ??
mes chastes oreilles n'ont d'ailleurs pas compris la moitié des paroles de Girlfriend...
et puis la sécurité de mon cervelet a déconnecté mon système auditif avant la fin de l'autre chanson...
Je suis bien foutue quand même ! (je parle techniquement parlant...)

Merci pour le petit cours d'informatique, ça veut dire qu'il va falloir que je me retape l'ensemble du blog en déplaçant mon curseur au fur et à mesure de ma lecture pour voir s'il n'y a pas de liens cachés... merci...

A tout hasard : les phrases du style "Clic clic clic", "Pour voir Zak Galou à poil cliquez-ici", etc... te permettent d'accéder à l'ensemble d'un post ... Des fois que tu trouverez que certaines histoires sont sans queue ni tête ...

merci Glou, mais quand même... le "pour voir Zak Galou à poil", je l'avais repéré celui-là...
Tiens au fait, pendant que je te tiens, merci pour tes textes.
Hop, ça c'est fait...

"Des fois que tu trouverez" : j'aime beaucoup cette façon de tutoyer une inconnue tout en restant courtois.

Arf je suis démasqué ! En fait je traduis tous mes textes de l'anglais, et le you de vouvoiement s'est mélangé les pinceaux (to melting-pot the pencil) avec le you de tutoiement.

Bref, tu m'avez démasqué Zak Galou !

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.