« Accueil | Le retour du passager de la place 108 » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | ?- X>0 -> Attitude. » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou dont vo... » | Les Aventures Extras du Jambon Beurre : épisode 29 » | Message personnel » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Le jeu du sur-mois : Mais où est Bubu? » | Le jeu du moi : Mais où est Bubu ? »

Blog-bd n°nb_bd++ : Pendant ce temps là à Valparaiso



On aura bien entendu reconnu Pata et moi même dans les dessins (c'est moi à gauche).

On aura remarqué la qualité du trait, la finesse des détails en même temps que la fluidité du récit et la rigueur scénaristique.

Bref, du travail d'artiste.
La question est alors : mais à quoi peut bien servir Little ?

De l'audace, de la sueur et encore de l'audace voilà le secret.

Mouhahaha Glou il te suffira d'une petite opération pour qu'un jour tu puisses en avoir deux !

T'inquiètes, ta soeur a prévu de m'en passer l'une des siennes ;)

Je pense que ca va beaucoup l'amuser :p

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.