« Accueil | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Le jeu du sur-mois : Mais où est Bubu? » | Le jeu du moi : Mais où est Bubu ? » | Super LST passe à l'action ! - Episode 27 » | Boulet vu par le LST ! » | Le LST vu par Boulet ! » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | LST Express - Episode 25c : Les volatiles » | LST Express - Episode 25b : Une fille dans l'équip... » | Les aventurex extraordinaires de Zak Galou : Episo... »

Message personnel



noob!

Je me prosterne devant mon maître de dessin :
Oui, Maître !

(Vous comprenez maintenant pourquoi mes dessins ne progressent pas d'un pouce ?)

Et le premier qui me dit apprends à écrire je lui met une fessée!

Oh encore un dessin de Boulet !
:p

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.