« Accueil | Message personnel » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Le jeu du sur-mois : Mais où est Bubu? » | Le jeu du moi : Mais où est Bubu ? » | Super LST passe à l'action ! - Episode 27 » | Boulet vu par le LST ! » | Le LST vu par Boulet ! » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | LST Express - Episode 25c : Les volatiles » | LST Express - Episode 25b : Une fille dans l'équip... »

Les Aventures Extras du Jambon Beurre : épisode 29


(maudite soit cette bd qui a subi 5 écrans bleus (*biip !* "vidange de la mémoire physique...") de la part de mon pc u_u)

Libellés : , , , , ,

Loin de moi l'idée de critiquer, mais ça se termine en queue de grenouille !

Loin de moi l'envie de critiquer, mais écrans bleus = Windows = ca t'apprendra ! Et toc !

Comme le dit la soeur-à-bubu, Morbeth met le doigt là où ça fait mal !

Bah oui bah oui,...
Mais si vous voulez des bd 100% gimp/linux, en voici une : http://laipsiks.blogspot.com/2007/06/enfin-une-vraie-de-vraie-bd.html

Au passage, il y aura normallement une 3eme partie ^^ (si mon pc survit encore...)

J'espère, je suis mort d'inquiétude pour moi-même.

Fais pas ton malin nono, sinon couic !

C'est que c'est encore l'hotesse qui fout la merde, elle arrive meme pas a comprendre que c'est un radeau pour 2.

Mouhahaha, je ris devant les troubles de cette équipe nous prouvant bien qu'ils n'arrivent pas à la cheville de l'équipe adverse !

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.