« Accueil | Super LST passe à l'action ! - Episode 27 » | Boulet vu par le LST ! » | Le LST vu par Boulet ! » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | LST Express - Episode 25c : Les volatiles » | LST Express - Episode 25b : Une fille dans l'équip... » | Les aventurex extraordinaires de Zak Galou : Episo... » | Chimérique Crépuscule » | LST Express - Episode 25a : top départ ! » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... »

Le jeu du moi : Mais où est Bubu ?


Version originale, plagiée depuis par un certain Charlie...
Le gagnant gagne un bonbon parfumé à l'Habu-shu.

On a droit à combien d'essai ?
Moi, je pense que c'est le ptit à coté du géant blond du fond (à sa gauche)

Derrière l'appareil photo ?

Le ptit ?? humpf, m'enfin oui c'est ça. Little endian gagne donc le droit d'aller acheter de l'Habu-shu là où elle en trouvera...

Super les jeux concours du LST ! :D

Je précise aussi, sans la moindre vantardise de ma part, que j'ai trouvé la solution sans même télécharger la grande version de la photo ! :p

Y'a que Bubu pour croire qu'on va se péter les yeux pendant 3 heures pour trouver sa trombine sur une photo qu'il a téléchargé sur frimer.com/plage_de_reve.

Pfff...

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.