« Accueil | Les péréré d'une Chinoise en République du Congo -... » | LST-blog-bd 35 : Monitorat : question d'audition. » | Les pérégrinations d'une chinoise au pays du lotus... » | Les déambulations d'une Chinoise en Chine - Episod... » | Premiers TDs : le problème » | Les déambulations d'une chinoise en Chine : épisod... » | LST-blog-bd 34 : Un saint Valentin presque parfait... » | Les tribulations d'une chinoise en Chine - épisode... » | LST-blog-bd 36 : Les élections, version les tous p... » | LST-blog-bd 33 : un monde effrayant... »

Les histoires d'une chinoise au pays du soleil déjà un peu levé : Épisode Round(Math.PI*2) : Autant en emporte le Qi

_ Tique, corrigea le laveur de voiture
_ Souhait

- Mais qu'est ce que vous faites à laver des voitures? Tout à l'heure vous étiez au piano, encore avant au bar... Oh! j'ai compris vous êtes Jarod! Tient tant que vous y êtes vous sauriez sûrement faire ca, kiki mon éléphant à besoin qu'on lui change ses langes.

- Shh moins fort! Je suis Jack Badkid, service secrets canadien, il faut que je vous parle d'un sujet de la plus moyenne importance.
- Maintenant? s'étonna Little Endian, vous auriez pas pu en parler quand on était encore dans l'avion, par ce que 14h c'est long, surtout après le décollage quand il reste encore 13h58 de vol*.
- Mais je n'ai fait que ca! On m'avait dit de vous contacter par les mécènes, mais vous ne m'avez jamais répondu le mot de code : "kikoo lol XD"
- Mais je ne vous ai toujours pas répondu! Et puis qu'allez vous chercher, je suis une simple touriste en mission pour... euh je veux dire une simple touriste en demi-espion pour deux... Ah zut! A chaque fois c'est pareil je me trompe.
- Braaaaaaa?
- Du calme kiki! Maman s'occupera de toi plus tard.
- Inutile du perdre du temps avec les protocoles, de toutes facons ils on étés concus par des informaticiens qui ne connaissent rien aux contraintes du terrain et il ne nous reste que très peu de temps! Je sais que vous n'étes pas Huguette Grossemiche comme c'est écrit sur votre faux passeport Disneyland, vout êtes l'agent Pépé des Aimes en mission pour la section Lip 6 des services de renseignement de sa majesté le roi de France...Je doit vous transm... ils, je... je... ils m'ont eut fuyez avant qu'il ne soit trop tard pour vous... aaargh...
- Mais non, c'est bon pour moi le bar ferme dans un heure, on a tout notre temps! Hé vous dites plus rien?
Little Endian poussa du pied le corps inerte de l'hotessse-*-laveur de voiture qui ne bougea pas. "Bon bah si vous voulez plus parler je m'en vais hein, par ce que kiki s'impatiente". "Et si c'est juste que vous vouliez pas le changer il suffisait de le dire! Tu viens kiki?". Little Endian était sur le point de partir, mais auparavant elle voulait en avoir le coeur net sur l'identité de Jack. Ni une ni deux (ni trois, ni quatres nous précise Glou), elle lui tata l'entrejambe de sa chaste main - et de toute façon moins de trois secondes ca ne compte pas se dit Little en sont for intérieur. Car malgré la pilosité de singe de Jack, elle avait encore un doute sur son genre. C'est que l'oeuil perd de son discernement avec tous ces mangas où on a de plus en plus de mal à savoir avant le tome 27 si oui ou non on peut se permettre de fantasmer sur les formes androgynes du personnage principal - et Little en lizait beaucoup.

Ni hao matemoizelle Grozemich!

Little Endian et kiki, prompts comme l'éclair, se retournèrent comme un seul éléphant. Un grand blondinet se tenait devant elles**.

Qui êtes vous?

- Il me semble que c'est pour ce genre d'information que votre gouvernement vous paye n'est ce pas... Alors vous n'imaginez tout de même pas que je vous la donnerais sans une petite contrepartie de votre part? Vous pouvez m'appeler Hans.
- Qu'est ce que vous me voulez? Je ne sais rien! Si c'est Zach Galou que vous cherchez, son bureau c'est le n°519 et il laisse toujours un double du passe magnétique en dessous du bac à fleur du rez-de-chaussée!
- Allons allons ne faites pas l'enfant, nous savons déjà tout cela, même pour les bugs que vous avez caché en fonctionalité lors de votre soutenance de stage. Mais si vous me permettez, je vais vous convier à une petit excursion, ca ne sera pas long...
Little Endian était sur le point de dire "Oh chouette! Où ca?" quand deux hommes se saisirent d'elle. Elle sentit une piqure à la nuque, la salle vacilla comme sous l'effet de Gin-Tao, puis elle ne sentit plus rien.

Qui est Günter? Qu'adviendra t'il de kiki? Pourquoi est ce que cette histoire est complètement pourrie? Vous aurez la réponse à toutes ces questions en lisant le prochain épisode de :
LES AVENTURES DE LA VACHE MILKA EN CÔTE D'IVOIRE

* : au vu des tarifs pratiqués par les boutiques "on board" on peut prendre le terme vol dans au sens propre et au sens barbouillé.
** : oui l'éléphant est une éléphante, quand il est question d'audimat il n'y a jamais trop de personnages féminins.

J'en profite pour vous signaler l'apparition d'un nouvelle bd cachée :c'est un peu plus bas sur l'acceuil ou ici : http://laipsiks.blogspot.com/2007/02/lst-blog-bd-36-les-lections-version.html

Ooohhh !! XD
La suite !

Que les groupies (nombreuses) se rassurent, une suite est en préparation avec de nouvelles guest-stars.

Patience, donc

"nouvelles" ? J'y crois pas trop trop vu comment vous recyclez le personnage de l'hotesse de l'air-taxi driver- etc !

Ah non, Taxi driver, c'est De Niro.

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.