« Accueil | Bubu et le premier Tédé » | Souvenirs d'antan : Le temps des Projets » | Les superhéroïques péripéties de l'illustre Flo Ga... » | La vraie vie - premier morceau » | Le journal de Zak Galou : ma semaine d'intégration... » | Google arbitre le duel entre Bubu et Zak Galou » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Mon ordinateur est de droite » | Les vacances du petit Bubu » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... »

Les longeurs des violons monotones bercent mon coeur d'une langeur comme l'automne

Si mon firefox n'avait pas honteusement planté après un nombre paire d'heure de redaction laborieuse et pointilleuse, un nouveau post aurait du voir le jour hier soir ici même.


Un magnifique post de 3,2-3,5 ko qui commencait un ces termes : "La nouvelle est tombée aujourd'hui comme une tête de noble en 1789" et vous annoncait de la manière la plus divertie qui soit la nouvelle de la journée, de la semaine, du mois et de l'année : l'obtention au terme d'une série de non efforts acharnés et d'une soutenance fleuve de 40 minutes - que putain a cause de toi j'ai raté mon rdv enculé - du diplome de Master d'informatique de l'UPMC par l'illustre, le grand, l'incroyablement mal rasé : Flo Galou himself.

Pour agrémenter le tout, se trouvaient des extrait choisis de sa soutenance "le branch&bound c'est comme l'énumération intelligente mais en mieux", "la complexité de la fonction qui est très compliquée, déjà que parfois n au carré on se dit que c'est trop alors là pfioulala! wow!", "on fait une demonstration par l'absurde à la fin de laquelle on trouve des absurdités";

Ainsi que des extrait d'un post inédit qui lui avait été consacré mais jamais publié (normal puisque c'est un inédit) :

Mais revenons à l'origine d'une si belle vocation de fonctionnaire. Un soir de noël 83, sa mère lui offrit son premier Bernard Thibault en plastique en lui glissant ces mots doux à l'oreille : "Plus tard tu sechera les cours du matin grace au CEVU ceux du soir grace au CA et tu arrivera en retard au stage grace au CS, Inch' Allah". Ce à quoi elle ajouta : "Et pour être sur que tu reussisse mon fils tu empechera les autres d'étudier en bloquant la fac, comme ca vous serez tous égaux". Et l'égalité pour Florent, c'est sacré - surtout quand il s'agit de la sienne.


Que même à IPMU il en voudrait pas

Si on en croit le petit Robert l'arrivisme et l'attitude adoptée par une personne qui arrive souvent. Et c'est vrai que Florent arrive souvent en retard.


Voilà, la bonne parole ayant été prechée je me doit de vous laissez, sachez bien que je suis navré de n'avoir pu remettre ici toutes les miettes de blagues du feu le précédent post (notament la mention et l'apparition en guest star de RageAgainstThisUserName), mais bon c'est la vie (lily). La prochaine nous ferrons une critique de la recherche publique en France (attention des noms vont tomber), trouverons trois bonnes raisons pour mettre le feu au CIES, à la scolarité général et à l'élysée et on ferra aussi des dessins avec des feutres de couleur si vous etes bien sages.

ps : il n'y avait effectivement aucun rapport avec le titre.

Soit dit en passant, quelle est la différence entre un chomeur et un fonctionnaire ?
Il y en a un qui a déjà travaillé

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.