« Accueil | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | RER Story » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Connaissez vous bien le Zak Galou? » | Le détail » | L'Intégrale Bubu - incroyable !! » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou : couve... » | La tounée d'été de Zak Galou - encore des photos e... » | Glounterview Exclusive : Goering Casimir, Le natio... » | Blog-Photos Incredible ! »

Les vacances du petit Bubu

En cette heure (21h30 pile) de célébrité éclatante de notre super héros Zak Galou, il ne faut pas oublier nos classiques ! Voici donc, avec émotion, la première parution des aventures de Super Bubu dans un pays qui a toujours su découvrir les meilleures séries télé.

Outre l'évident talent de l'auteur, il faut constater, hélas, un manque de vérité historique criant : qui a vu Bubu torse nu ne peut que s'esclaffer de le voir, sur ce dessin, affublé de muscles saillants.
A cela plusieurs explications sont possibles : soit Little Endian connaît très bien Bubu et ne veut pas que ça se sache, soit Bubu l'a payée (le prix d'un CDD), soit les lunettes de Little Endian sont définitivement déréglées...

Très bien analysé, mais le motif est tout simplement d'ordre financier ! Comment vendre, même si le script est excellent, avec un personnage principal non à la hauteur ?

D'ailleur, j'ai le témoignage de deux fans qui ont été désenchantées du fait que le vrai Bubu ne correspondait pas à leur vision personnelle du personnage.

On veut les noms des deux fans (et Bubu me précise : asv) !!

Gratuitement ? Mais sur quel pays vous vous croyez ???

Bien sûr gratuitement !! N'oublie pas que le MIAD-PRoject n'est pas terminé et que je pourrais décider de rendre ton personnage bien plus controversé ... :p

Hum... avec ce que t'as déjà commencé à faire sur mon personnage et les extrèmes lus sur le laipsiks, je vois de quoi tu es capable ~_~
Mais zallez pas dire que vous (Bubu particulièrement qu'on peut craindre) êtes intéressés par une copine à moi (celle-là même qui a posté le commentaire sur miadproject) et ma petite soeur, respectivement 3 ans et 6 ans de moins que vous ! Rohlàlà, sinon ça s'rait des cas bien désespérés !

Ah oui, donc le témoignage de l'amie était : "Je voyais Bubu comme un lépreux" !

Ouah ! Little Endian a très bien retranscrit ce que j'avais dit sur Bubu ! Haha :D !

Pour le asv, ben... Little Endian a déjà laissé un indice aussi XD ! Et je vais mettre fin au suspense mathématiques en disant que j'ai tout juste 20 ans ! Pour le "V"... euh... Une ville qui fut jadis entre un bois et un champ de blé (et aussi de betteraves à ce qu'on m'a dit... Ou est-ce ma mémoire qui me joue des tours? :p )ca vous dit qqchose ?

Après, si le dénommé Bubu, héros au grand coeur et au santiags de la mort qui tue, veut me parler, libre à lui de commencer la conversation de façon zélectronique ;) ! Mouahaha !

D'ailleurs je suis un peu triste que Bubu ait décidé de prendre sa retraite de super hero dans une cabane de Brou (je suis passé par une pancarte marqué "Brou" sur l'autoroute d'ailleurs)... Et dire que j'avais croisé le Poulpe géant emmuré dans l'avenue Foch du RER C ! -_-

Détrompe-toi jeune fan-à-tique, Bubu n'est pas parti pour très longtemps - seul, il veille sur le monde, prêt à reprendre le combat à tout moment...
Bon là, évidemment, il est un peu crevé.

This site is pretty well!

http://tinyurl.com/yowmm3
car insurance online purchase quote

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.