« Accueil | Google arbitre le duel entre Bubu et Zak Galou » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Mon ordinateur est de droite » | Les vacances du petit Bubu » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | RER Story » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Connaissez vous bien le Zak Galou? » | Le détail » | L'Intégrale Bubu - incroyable !! »

Le journal de Zak Galou : ma semaine d'intégrationktan ^__^

La station d'observation du 9ème a réussi aujourd'hui à intercepter un message inachevé provenant de l'Agent fêlé-grave dans sa mission au-bout-du-mondesktan. Nous vous rettransmettons les fragments qui ont pu être déchiffrés malgré un fort taux de parasites et des fautes d'orthographe.
Little Endian en direct du LST


Ce qu'il y a de plus genant dans un pays etranger - mis a part les etrangers eux memes et leur moeurs incroyablement primitives - c'est tout de meme qu ils ne parlent pas la meme langue que nous. A cause de cela il est tres difficile pour eux de se faire comprendre par des non étrangers et vice et versa.

Mais le plus genant quand on va en Irakistan c'est tout de meme le fait que la France est une notion encore plus abstraite que l'Iranistan ne l'est en France. Ils ne savent ni qui on est ni ou on vit ni ce qu'on a mange a midi, en bref : ils se fouttent de nous comme de leur premiere ceinture de kamikaze en pate a sel! Mais le pire de tout c'est qu'ils le vivent tres bien et ne nous envient même pas les rafinements de notre splendide societe.

Bon, ils se branlent peut être de la France, mais ils regardent tout de meme le Mondial, et sur les 0 taxis interogés, 55% pensent que Zidane a bien fait de lui mettre un coup de boulle, 25% qu'il aurait du viser (beaucoup) plus bas, 10% qu'il aurait du vise plus haut et 0.0001% pensent que Zidane etait effectivement un fils de putes terroriste.

Plutot que de m'eterniser dans ces considerations politico-culturelle de haut volee, je m'en vais plutot vous compter une scene de la vie quotidienne; et plus particulierment une histoire qui m'est arrive : mon agression en plein appartement. C'etait le matin, il faisait beau, les oiseaux chantaient allah akbar, et les prisoniers politiques de la veille venait d'etre execute - bref une belle journee qui s'annonçait, une journee banale ici. Je me preparait tranquillement pour ma promenade quotidienne. Aujourd'hui je devais passer a la kommandantur pour dénoncer les voisins qui [là, il faut mettre un truc marrant mais on s'en fout un peu parce que c'est pas l'histoire principale qui est la suivante : au moment ou je ferme mon sac je me fait sauvagement agresser par un tabouret communiste qui me mord profondément le dos de la main avec ses bords agresse, le virus commence à agir et ma main commence a devenir rouge comme le drapeau de l'URSS ! En partant, j'ai oublié de demander à mon médecin de me prescrire un traitement a basse de miette de pauvre en cas d'infection par le communisme - mais heureusement tel un Mag Gyver (normal je suis un super héros) j'arrive à me tirer de la situation dramatique en frotant contre ma main un billet de 5 dollars US que j ai eu la presence d esprit d apporter - les virus sont tue net sur le coup et je m en tire juste avec un petite cicatrice en forme de poignee de faucile (ou de manche de martau). La petite blagounette de la fin consistait a dire que ces tabourets sont en fait des armes secretes laissees un peu partout dans l'ex urss afin de contrer un éventuelle invasion americaine; le principe est de creer des hemroragies mortelle du petit doigt quand les soldat insoupconneux se cogne les pieds dedans en sortant de la douche ]


Genre ils ont des tabourets là-bas...

Tu te fous de notre gueule Zak Galou ??
Avoue, tu es aux States ?

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Zak Galou, ou comment le politiquement correct a ratrappé la subversion et lui a foutu un coup de boule dans le sternum...

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.