« Accueil | Les aventures extraordinaires de Zak Galou : Episo... » | "Adieu monde cruel" - un monde post-soutenance » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Mais c'est vrai ! Zak Galou était bien habillé auj... » | Les extraordinaire aventures de (toujours pas) Zak... » | Minute pub : les agents VDL présentés par Nono » | les extraordinaires zaventures de ZG des autres :... » | La bonne nouvelle » | Les supers aventures extraordinaires de ZG le conq... »

Mon os poli

Nos revendications n'auront pas été vaines, notre pétition a fait son effet et maintenant chaque membre du Laïpsiks peut s'enorgueillir d'être un véritable militant au même titre que Flo Galouzeau. Suite à de nombreux débats futiles il a été décidé que le célèbre jeu du monopoly, où le but est d'être celui qui plumera gaiement tous ses fidèles amis, devra etre remis au goût du jour. Pour cela, depuis le 3 septembre, http://monopoly.fr propose son nouveau concept révolutionnaire : un Monopoly où les noms de rues sont remplacées par des noms de ville.


Pour ce faire, le site propose aux internautes de voter pour leur ville préférée. Quelle merveilleuse surprise lorsque l'on s'appercoit qu'une ville comme Montcuq est pour l 'instant au niveau de la rue de Vaugirard. Laïpsiskiens, il est temps de faire valoir la volonté du Laïpsiks et de redorer le blason de cette ville si longtemps bafouée par des Prévosts en manque d'inspiration. Montcuq se doit d'être l'équivalent de la rue de la Paix. Et n'oubliez pas, s'il est facile de rentrer en paix, c'est plus difficile de rentrer dans Montcuq.

Je profite de ce patapost pour rebondir (hop hop) en vous invitant bien plutôt à voter pour Brou sur Chantereine plutôt que pour Montcuq, car Montcuq est usé. Je veux dire la blague sur Montcuq.
De toute façon, mieux vaut rabrouer Montcuq que rabrouer Brou.

Le Laïpsiks ne se bat pas seul !

Remarquons au passage que l'article publié y amoins de 2 heures est deja hors du coup, puisque Montcul est déjà au paradis a l'heure ou j'écris ces mots.

Moi j'vote pas pour qui a déjà une victoire assurée ! :p

Tu penses que Montcuq va gagner ?

Allez, en guise d'encouragement, une citation de Bubu : "Montcuq c'est la rue des Morillons, on y trouve de tout"

Pour ma part je citerais mon voisin de bureau : "Ca sera plus la rue de la paix, mais la rue du pet !"

Citons aussi bash.fr :
"C'est ou Montcuq ?"
"dtc"

Héééé !!! Qui veut parier avec moi qui veut parier ?????

le laipsiks, blog officiel pendant les conseils de l'ufr :-D

Pata est toujours en avance sur son temps : http://www.clubic.com/actualite-80208-insolite-placer-montcuq-prochain-monopoly.html

N'empêche, maintenant tout le monde peut voir Montcuq dans 20 minutes.

http://www.20minutes.fr/article/182554/Insolite-Monopoly-compose-sur-internet-le-village-de-Montcuq-fait-la-course-en-tete.php

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.