« Accueil | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Mais c'est vrai ! Zak Galou était bien habillé auj... » | Les extraordinaire aventures de (toujours pas) Zak... » | Minute pub : les agents VDL présentés par Nono » | les extraordinaires zaventures de ZG des autres :... » | La bonne nouvelle » | Les supers aventures extraordinaires de ZG le conq... » | The Perry Bible Fellowship » | Quoi ? Le LST inutile ?? (Kolaps en action !) »

"Adieu monde cruel" - un monde post-soutenance


Une idée de Kolaps :)

Ah bah ouais, c'est pas bon pour les yeux de se mettre aussi près d'un écran dans une pièce aussi sombre !

Libellés :

rm -fr c'est pour les hérétiques antipatriotes, on écrit rm -rf nondidju!

Ouais bah, ya un autre détail qui m'a été signalé et que je dois changer aussi ! (tant pis la loi contre l'édition de posts déjà postés !!)

Mais pour cela, il faudrait que je repasse sous windows...

Little, on a oublié de te dire : firefox ça existe aussi sous Linux ! Tu peux aller sur la ternet et tout et tout :)

Enfin, je serais toi j'utiliserais une planche et un fer, c'est 'chment plus efficace.

Oh !
Domage que tu ais corrigé le mondRe :-/

;-)

Ah mais je croyais que vous le saviez tous, il faut que je passe sous windows pour rédiger les changements de texte sous word ! Ensuite, je les copie-colle dans le logiciel flash afin d'avoir la sortie en vectoriel et, permettant ainsi l'importation de ce dernier dans photoshop. Après de l'avoir exporté en gif, je peux enfin aller sous linux, utiliser gimp pour l'exporter en png, et le republier dans le blog !

Eh oui, eh oui, c'est du boulot... :p

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.