« Accueil | les extraordinaires zaventures de ZG des autres :... » | La bonne nouvelle » | Les supers aventures extraordinaires de ZG le conq... » | The Perry Bible Fellowship » | Quoi ? Le LST inutile ?? (Kolaps en action !) » | C'est l'été ! » | Et pendant ce temps, au labo... » | Picasso peut aller se brosser! » | LST Animation ! » | Les aventures extraordinaires de ZG coté Grococos ... »

Minute pub : les agents VDL présentés par Nono

Libellés : , ,

J'ai hâte de voir la pub pour la logique floue !

je ne sais pas de qui est le scénar, mais chapeau pour la pub. ;-)

Quand il n'y a pas une tonne de texte, le scénar est de moi ;p

La logique floue n'a pas besoin de pub, elle est déjà partout ! :D

Quel couba !

Je dirais même plus : quand c'est sirupeux et ami-des-n-enfants, c'est pas de moi :)

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.