« Accueil | Les extraordinaire aventures de (toujours pas) Zak... » | Minute pub : les agents VDL présentés par Nono » | les extraordinaires zaventures de ZG des autres :... » | La bonne nouvelle » | Les supers aventures extraordinaires de ZG le conq... » | The Perry Bible Fellowship » | Quoi ? Le LST inutile ?? (Kolaps en action !) » | C'est l'été ! » | Et pendant ce temps, au labo... » | Picasso peut aller se brosser! »

Mais c'est vrai ! Zak Galou était bien habillé aujourd'hui !!!

A la cantine, je n'en croyais pas mes yeux !
Si si ! Aujourd'hui, Zak Galou n'était pas en t-shirt délavé, ni en jeans troué ! Cela méritait une photo, j'avoue (même si j'étais un peu réticente à cause de ma flemme).

Voyez par vous-même :



Libellés : , , ,

On reconnais bien là ta manière de deformer la vérité : plutôt que de dire simplement et en toute humilité "comme à son habitude ZG est venu la vache de bien sapé au bureau aujourd'hui" nous récoltons en place de cela que mensonges et perfidies.

Dis donc, ça serait pas Bud Spencer qu'aurait maigri à côté de toi ?

♥ !!!!!!

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.