« Accueil | In which case everything is trivial » | Les A.E. de Zak Galou - Ep. 22 : La route de la co... » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | LST-blog-bd 71 : La fête de la musique ! » | LST-blog-bd 70 : Les vacances bien méritées de Zak... » | LST-blog-bd 69 : Joyeuse fêtes des Pères (et d'imp... » | LST-blog-bd 68 : La VRAIE journée du thésard » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Toto Bubu, grand Pigeon de Paris... »

Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episode 22 : La route de la colombie - COMPLEEEETT !!!












Merci à tous ceux qui m'ont aidé pour la BD ! (et donné du boulot en plus ~_~)
(cad: Glou (scénar, boulots en plus), ZG (pour les onomatopés), Yu'lynh (pour son personnage Blacky et son talent graphique), Jasrah (la fan hystérique de Bubu), ma maman (pour ne pas m'avoir engueulé), mon papa (pour la petite aide en portugais), mon pc (pour ne pas avoir planté aux moment trop critiques), les week-end (pour simplement exister), les 3D (pour être très bon, mais pas pratique pour dessiner)...)

Libellés : , , , , , , ,

Comme d'habitude, un bande-dessinée m'ayant bien fait rire, clap clap clap, il faut que cela continue à la Lost :)

AHAHAHA !!!!! Je m'étonne encore de mon sadisme monstrueux et machiavélique ! :D Le pauvre Blacky quand même ! XD A quand la rencontre du LST avec les Inter1 ? \o/ ça risque d'être drole aussi !

Selon la statistique combinatoire, c'est pas impossible, cette rencontre !!!! XD

Ah tiens, il y a lost ce soir, mais bon, j'ai une résumeuse d'épisode à ma disposition ! lol !

Trop bien tu l'as enfin terminé ! Les pigeons dans la soute ct trop fort XD !

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.