« Accueil | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | LST-blog-bd 71 : La fête de la musique ! » | LST-blog-bd 70 : Les vacances bien méritées de Zak... » | LST-blog-bd 69 : Joyeuse fêtes des Pères (et d'imp... » | LST-blog-bd 68 : La VRAIE journée du thésard » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Toto Bubu, grand Pigeon de Paris... » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - épiso... » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... »

Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episode 22 : La route de la colombie - PART 2


Bd d'hier complétée !
-> To be continued !


Libellés : , ,

Alors ou je ne m'y connais pas ou l'hotesse porte déjà une mini juppet un tailleur

c'est marqué une "mini-mini-jupe" !
Peut-etre que j'aurais dû marquer une "micro-jupe" pour l'analogie avec les cartes SD ?

Trop bien, un micro jeu de mot, comme dans micro-informatique !

A propos d'hotesse de l'air, j'en ai une bien bonne (sans mauvais jeux de mots), mais comme c'est trop compliqué a expliquer, je vais plutôt vous mettre cette vidéo XXX de pingouins LGBTH : http://www.dailymotion.com/video/x1z00j_clio-747

Certes mais je pense que dans cette bande-dessinnée il pensait plutôt à la nano-jupe

Oh la ! Bubu devrait réviser son super détecteur je ne trouve pas l'hôtesse aussi jolie (mode admiratrice jalouse on) !

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.