« Accueil | Двадцать Лет (20 ans) » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - La li... » | LST-blog-bd 50 : Discussions à la machine à café » | Mes élèves m'aiment... » | Blagues de pâques (de bière) » | LST-blog-bd 49 : Chasse au trésor pascale » | LST-blog-bd 48 : Préparons-nous à l'arrivée des st... » | LST-blog-bd 47 : dur dur de trouver un ingénieur -... » | La recherche n'est pas un diner de gala » | LST-blog-bd 46 : Les Notes du moniteur Zak Galou :... »

Roubrique Poulitique - Prospectus !

Youpi ! On a reçu les tracts officiels pour les élections ! Voici un petit tour rapide, en toute subjectivité... euh... objectivité :

Tout d'abord on tombe sur Une photo en noir et blanc qui rappelle un peu les clichés "avis de recherche". Mais il n'y a pas à chercher loin, c'était Ségolène Royal :o
Arlette Laguillet : normal, avec du texte, du noir et du rouge, un classique.
Pour José Bové, j'en apprécie la mise en page qui est bien. Ensuite, Nicolas Sarkozy qui a une écriture quasi-illisible. Rien à signaler du coté des Verts. Un joli stylo-plume pour Marie-George Buffet. Chouette photo de camping pour Frédéric Nihous. Mise en page originale pour Gérard Schivardi : on aurait dit un vieux journal ! Il est mignon le chien de Philippe de Villier ! Olivier Besancenot à défaut d'être 100% bio, est 100% gauche.
Alors là, pour François Bayrou, c'est incompréhensible ! Aurait-il honte de son écriture ????? Pourquoi simuler ces petits ajouts manuscrits ? Mauvais point pour lui !
Et enfin, mention spéciale à Jean-Marie LePen qui nous offre un magnifique poster dédicacé ! Par contre aucune originalité pour la mise en page derrière.


En conclusion : ces politiciens ont souvent une écriture toute ronde :o

Et vous qu'en avez-vous fait, de ces tracts ?

Tu sait qu'il y a aussi du texte? Non par ce que sinon c'est trop facile hein!

Cela dit ca m'a soulé, je lirais ca dimanche :D

Bah vi, j'ai même lu que ya certains papiers où c'était marqué "imprimé sur du papier recyclé" et d'autres non (on en a pas vu sur le tract des Verts en tout cas) !

En tout cas je les déconseille pour faire un feu de cheminée, c'est joli parce que les flammes sont vertes, mais le feu est de mauvaise qualité et ça pue.

Soit dit en passant, je vais au meeting de Bayrou ce soir à Bercy, s'il y en a qui sont interessés pour venir avec moi, faites le moi savoir !

Tout ça pour avoir des clémentines gratuites !

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.