« Accueil | La recherche n'est pas un diner de gala » | LST-blog-bd 46 : Les Notes du moniteur Zak Galou :... » | LST-blog-bd 45: 28 Mars : vous ne savez pas ce qu'... » | Roubrique Poulitique - Suite des interrogations » | LST-blog-bd 44 : en classe » | Les Réflexions philosophiques de Zag Galou - Réfle... » | Rubirque persidentielle » | LST-blog-bd 43 : où l'on n'oublie pas l'enseigneme... » | La blague la plus drôle du monde » | LST-blog-bd 42 : La prévention Alain Terre-Nette »

LST-blog-bd 47 : dur dur de trouver un ingénieur - épisode 2

a glood idea.

Libellés :

Personnellement je maintiens que faire l'interface graphique du projet en ASCII-Art pourrait être complètement innovant !

Sûr. Mais ils veulent pas innover sur l'apparence, ils veulent innover sur le contenu.
Ce qui est complètement bizarre, quand on sait que sur une apparence on peut mener des campagnes électorales passionnantes (et plusieurs années de présidence si affinités !)

Zak Galou a "oublié" de préciser qu'il y a des barres de progression à faire (et à défaire, je sais...)

Tout à fait, c'est la base même de tout projet d'ingénierie qui se respecte.

Et bien vous savez quoi, j'ai trois candidats... Ha ha, on rigole moins, hein ! Bon alors, les candidats... J'ai un M1 qui n'a pas d'expérience en Java sauf un cours de L2 (sic), un M2 pro qui n'a pas trouvé de stage et un ancien M2 recherche (que vous connaissez) qui n'a pas trouvé/cherché de boulot depuis 6 mois...

Hum... ZG, tu peux m'envoyer ton annonce, stp, que je la publie ! :-p

Un ex-M2-recherche qui n'a rien foutu depuis 6 mois, c'est clair qu'on en connait des tas !
Y en a même qui sont devenus thésards depuis (gnark gnark gnark)

Une idée pour trouver plus vite pourrait être d'intégrer dans l'annonce la possibilité d'avoir accés aux offres du CE d'EDF ...

La médisance te sied si mal! Comme disait Voltaire "médire c'est mourir un peu - surtout quand on est très vieux et très malade".

Tu t'as gouré sur la citation mon pauvre Zackou.
Voltaire, il a dit : "Au début je m'appelais Canapé, mais ça faisait trop giscardien et pas assez troisième empire".

Ooh que c'est dommage ! Vous allez devoir le payer 300 euros par mois au lieu des 1500 prévus :o

Ni 1500 ni 300 ni rien! Depuis quand on paye les stagiaires au lip6?

Un stagiaire heureux est un stagiaire précaire, c'est tout!

Surtout qu'un stagiaire payé plus de 200€, on appelle ça un ingénieur d'études

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.