« Accueil | LST-blog-bd 47 : dur dur de trouver un ingénieur -... » | La recherche n'est pas un diner de gala » | LST-blog-bd 46 : Les Notes du moniteur Zak Galou :... » | LST-blog-bd 45: 28 Mars : vous ne savez pas ce qu'... » | Roubrique Poulitique - Suite des interrogations » | LST-blog-bd 44 : en classe » | Les Réflexions philosophiques de Zag Galou - Réfle... » | Rubirque persidentielle » | LST-blog-bd 43 : où l'on n'oublie pas l'enseigneme... » | La blague la plus drôle du monde »

LST-blog-bd 48 : Préparons-nous à l'arrivée des stagiaires !


Bienvenue aux stagiaires !
Je vous assure, ce n'est pas dans ce but que je vous ai interrogé hier !!! XD

Libellés :

Ahh je comprends maintenant!

Si tu n'avais pas systématiquement dormi pendant les cours de Bernadette, tu aurais compris les opérateurs de Mamdani bien plus tôt.

Et ne va pas dire que tu fermais les yeux parce que tu craignais son sabrolaser.

Déjà j'aurais pris connaissance de leur existence! Non je parlait des nouvelles accointance pédophiles-nazies-centristes de lizete qui sont révélées dans la dernière case! Mais pour qui travaille elle? Est elle simplement agent-double ou triple? Et surtout, pourquoi est elle si petite? ... Mais! Le ciel est bleu, je n'avais jamais remarqué! Bonjour les mouettes! Bonjour les arbres! Comment allez vous? Moi je vais bien ahah! Comme je suis content de vous revoir! Yiiiiiiiiiiha!!

[extrait librement inspiré de l'homme qui murmurait à l'oreille des pigeons et des cônifères après 3 rails de coke]

héhéhéhé !

aaaaaarghhhhhhhhhhhhh....

je me disais bien que faire la connaissance de ppdm allait me faire apparaître dans une BD !!!!!!!!!!


:-o

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.