« Accueil | Journée d'accueil des nouveaux doctorants » | LST-Blog-bd - 1 : le café » | Les longeurs des violons monotones bercent mon coe... » | Bubu et le premier Tédé » | Souvenirs d'antan : Le temps des Projets » | Les superhéroïques péripéties de l'illustre Flo Ga... » | La vraie vie - premier morceau » | Le journal de Zak Galou : ma semaine d'intégration... » | Google arbitre le duel entre Bubu et Zak Galou » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... »

LST-Blog-bd - 2 : Entre filles...



Qu'est-ce que ces regards mauvais dirigés contre moi ? O_o

Libellés :

hé hé,
même pô vrai.

qu'on la pende haut et court !

C'est les IAD pro et tes voisins de C960 qui serait surement ravis de voir comment tu les vois ^^

Monsieur Z, certains ont sans problème compris que ça concerne (aussi) les Rech avec qui on devait partager notre cours de A4MA entre autres :)

Sur ce, je m'enfuis ! O_O

ça concerne pas les STL hein ?

Quelle question ! Biensûr que ça concerne ces quelques STL qui ont squaté un de nos cours de CIE :p

Pourtant, en IAD, on a le profil grec :D

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.