« Accueil | LST-Blog-bd - 1 : le café » | Les longeurs des violons monotones bercent mon coe... » | Bubu et le premier Tédé » | Souvenirs d'antan : Le temps des Projets » | Les superhéroïques péripéties de l'illustre Flo Ga... » | La vraie vie - premier morceau » | Le journal de Zak Galou : ma semaine d'intégration... » | Google arbitre le duel entre Bubu et Zak Galou » | Les aventures extraordinaires de Zak Galou - Episo... » | Mon ordinateur est de droite »

Journée d'accueil des nouveaux doctorants

Le compte rendu en images qui bougent (on reconnaitra Zak Galou et son inimitable fougue) :

C'est curieux, j'ai vu le personnage principal faire du jogging autour du grand canal à Versailles, pas plus tard que y a pas longtemps ...

Alors Bubu, une reconversion dans le cinéma ?

Vous confondez sans doute avec un certain Dominique de G. de V., puisque je ne suis guère retourné au grand canal depuis un certain temps, néanmoins et puisque je vous ai sous la main (pas de pensée déplacée...)
Comment se passe votre entrée dans le monde merveilleux de la vie active ?

Ma foi, ça ressemble à s'y méprendre à de la recherche, puisque pour le moment, je ne fais que des formations. C'est, cela dit, passionnant.

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.