Les cahiers du Laïp Siks : L'Outsourcing
Aujourd'hui, le Laïp Siks vous apporte son éclairage tamisé sur l'un des événements politico-associatif de cette fin d'année scolaire : la loi sur la migration choisie.
C'est un événement indéniablement politico : en effet, quoi de plus politico qu'une loi ? D'autre part, c'est associatif car, si l'on y réfléchit un peu, qui d'autres que le gouvernement fait ainsi travailler des tas de petites et grandes associations et autres syndicats en puissance ? Personne.
Or, dans la horde de commentaires que ne manque pas de susciter cette nouvelle loi, le manque de bonne foi n'est pas sans rappeler ce rejet absurde du CPE (Camion Poubelle Emploi) ; comme le CPE, cette nouvelle loi est condamnée alors même qu'elle prend à ailes le corps la pandémie de grippe aviaire dans notre hexagone national. Cela, bien évidemment, personne ne le dit.
Alors même que l'idée de pouvoir choisir les oiseaux qui entrent dans notre pays fait son chemin dans l'opinion - manipulée rappelons-le par des mass-media abetissants et démobilisateurs - une autre idée du gouvernement est actuellement critiquée sur la toile de l'internet du web ; je veux parler ici du DAVDSI Code, qui quoi que ce soit un film à gros budget ( ce qui est toujours sujet à caution, notamment quand on voit ce que le fondateur de ce blog collectiviste absurde et de mauvais goût a viré sa cutti en quittant sma pour ro), n'en demeure pas moins une ouverture non négligeable vers l'autre, vers le partage, et le partage, comme disait Hannibal avant de traverser les Alpes avec ses éléphants, c'est super tiptop.
Bref, le début du débat est ouvert.
Enregistrer un commentaire