Inquiétantes découvertes
La perquisition réalisé aujourd'hui dans les locaux de l'UPMC rue du Capt'ain Schott suite à l'embarassante affaire révelée hier a apporté des pièces neuves dans le procés à charge contre les présumés musulmans terroristes. Le travail des enqueteurs pour trouver des faux preuves s'est révélé compliqué - toute trace d'explosifs ayant disparu durant la nuit. Ceux-ci ont néanmoins pu mettre la main sur les livres utilisés pour l'instruction des nouveaux kamikazes. Découverte difficile, car les enqueteurs de la SRPJ ont du pour cela cela remonter jusqu'aux 8 ème et 9 ème étages, où les manuels avaient étés cachés, avant de faire leurs tristes découvertes.
LesRG islamistes ont effet prit soin de dissimuler leur manuels d'entrainement militaire parmis les centaines d'arbres morts d'articles qui s'accumulent sur les bureaux - voir pire - dans les armoires des chercheurs.
D'aprèsun corbeau des fuites, les kamikazes cherchaient à s'emparer du savoir technologique francais pour faire s'écraser un bug géant contre les ordinateurs du triangle losange pentagone.
Les
D'après
Enregistrer un commentaire