« Accueil | Vinez à moi lipitinenfants ! » | Lip6 Breaking News : Un ascenseur aurait été remis... » | Un jour j'irais là-bas... » | Qawa Superstar » | Sexe, crime et machine à café » | lui, Burette, stagiare et caféinomane »

Esclaves modernes

La véritable force qui soutient le niveau d'élite scientifique de notre beau pays nuageux et encore plus des Uesum Statium Amerikum est la qualité déplorable du café servit dans les distributeurs automatique des laboratoires de recherche. En effet comment reprendre le travail après un bon café envoutant d'arôme (le futur précaire N me dit comment reprendre le travail tout court)? C'est là le secret de la dominance technologique occidentale sur les pays en voie d'occidentalisation, pardon en voie de développement.
Déjà il ne fait pas chaud et en plus l'après-midi ne peut être consacré à la sieste étant donné qu'une substance au pH étonamment bas est en train de nous ronger les boyaux. Alors pour faire passer le temps jusqu'à la prochaine pause (oui certains stagiaires se permetent de prendre plusieurs pauses par jour, moi aussi je trouve ca completement innaceptable, déjà c'est bien gentil qu'on leur enlève les menotes pour aller manger alors faut pas deconner merde si ca continue comme ca bientôt ils auront la semaine de 45h et les femmes le droit de vote) on travail.
Donc si on veut empecher la prochaine guerre atomique de commencer par un allah akbar bien sentit, c'est n'est pas un embargo sur l'uranium qu'il faut faire à l'Iran mais bel et bien déclarer la guerre au Brésil, le plus gros producteur mondial du véritable "or noir" (par contre ca va être plus chaud pour trouver un prétexte).

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.