« Accueil | Progrès » | "télé" et "intelligent". Désormais, deux mots comp... » | Biodiversité et syntax parsing » | Fiche mémo sympa : les SMAs » | Personnages mythique du LIP 6 : Joel Alexandre B. ... » | Les modèles probabilistes fourrés » | Mythes et légendes du Lip6 : La machine à boissons... » | Esclaves modernes » | Vinez à moi lipitinenfants ! » | Lip6 Breaking News : Un ascenseur aurait été remis... »

Scandale dans le 15 ème : Découverte d'une mosquée clandestine rue du Capitaine Schott

Émotion aujourd'hui à Paris où une mosquée clandestine a été découverte à tout juste deux pas de la tour Eiffel. C'est sur la dénonciation les indications d'une honnête aryenne citoyenne que les forces de l'ordre sont intervenues cette après midi dans les locaux de l'Université Pierre et Marie Curie (Paris 6) et on découvert la mosquée dissimulée dans les recoins d'un couloir du sous sol. Nicolas S. stagiaire émérite du LIP6 (où a eu lieu l'intervention) témoigne : "Lorsque j'ai lu sur Yahoo News que la police était intervenue je me suis tout de suite douté qu'il se passait quelque chose". Le local était fréquenté par le personel d'entretien des sols majoritairement issu d'Asie du Sud Ouest (peuchère!) et de confession islamiste musulmane. C'est en remarquant une activité et une concentration inhabituelle à certaines heures de la journée (notament vers 10h et 18h) que Floren G. a donné l'alerte aux service de sécurité. Il témoigne : "J'ai très à coeur le maintien de l'ordre et le respect de la loi. Même si la France à fait des progrès depuis l'arrivée de Sarkozy au ministère de la vérité de l'intérieur, ca n'est qu'un premier pas. De toute façon en 2007 tout ca va changer par ce que ca ne peut plus durer". L'étudiant revenant à sa demande sur les mouvements qui ont gravement perturbés l'année universitaire s'est déclaré choqué que certains étudiants en empèchent d'autres de travailler.


Après une fouille minutieuse des locaux, la police a trouvé dans une remise certains objets qui auraient pu servir à la fabrication de bombes. Quand on pense à la proximité du lieu avec, la tour Eiffel et le CEA (Commissariat à l'Énergie Atomique), on retient son souffle en pensant à ce qui aurait pu se produire si la police n'était pas intervenu à temps.


Philippe de V. a declaré à la presse qu'il était déjà au courant de tout et qu'il allait justement publier un livre prochainement sur le sujet. D'après le chantre de Puy du Fou, les islamistes voulaient mettre main basse sur certaines techniques de pointes développées dans le laboratoire de recherche, nottament sur la selection de stratégies de navigation et le insérer le sujet de stage de Lizette ici. La police a également mit la main sur un ingénieux système de transport permetant de déplacer rapidement le matériel de guerre en cas de nécésité.


Le président Chirac a déclaré à la presse qu'il était innaceptable que les plus hautes instances scientifiques françaises soient noyautées par al-Quaïda et qu'il prometait de tout mettre en oeuvre pour déterminer au plus vite si d'autres organes de l'état ont été approchés. Promesse sur la vie du prophète sallalahu 'alaihi wa sallama a précisé le président. Le quai d'al-Orsay a quand à lui promit d'ouvrir une enquète.

.... ça n'aide pas à la consicence tranquille tout ça, déjà qu'on est entouré de gens qui boivent un breuvage bizarroïde....

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.