« Accueil

lui, Burette, stagiare et caféinomane

La machine à café a étée aujourd'hui encore témoinne des exactions du bien nommé B. Non content d'ingurgiter le liquide maronnâtre qui tient lieu d'Energy Drink pour tout les stagiaires et personnels non tachycardiaque du laboratoire par le nez, il ne pu resister a une de ses de plus en plus nombreuses crises d'anxiophobie en tutoyant le cendrier qui se trouvait devant lui tout en fumant son clope par la bouche (ce qui en soit n'a rien d'étonnant). A moins que ca ne soit le contraire.

Remis en forme par la lavase caféinée, qui depuis longtemps remplace chez lui les astrocytes dans le rôle nouricier des tissus nerveux - très nerveux -, il pu s'attaquer dans les meilleurs disposition à la partie obligatoire de Quake 3 qui a lieu tout les jours ouvrables dans les locaux du laboratoire du 12eme (de 13 à 17h) et qui fut selont ses dires "endiablée" et où l'on vit une fois de plus "la victoire des vainqueurs sur les perdants".

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.