« Accueil | lui, Burette, stagiare et caféinomane »

Sexe, crime et machine à café

Sans l'ombre d'un doute cette journée sera une des plus mémorable de cette longue, et qui touche pourtant déjà à sa fin, période de stage. Et du moment qu'elle ne touche pas à la mienne je n'ai rien à en redire.

Ah! Stages, stage, stages! Les sociales traitres sont allés se faire exploiter par de grisses entreprises dans la triste optique de se remplir plus tard les fouilles à s'en faire exploser la boutonière. Les autres, les rats, sont allés pactiser avec la horde socialo-gauchissante caviardeuse que constitue le millieu des chercheurs afin de préparer eux aussi leur petit avenir terne de fonctionnaire planqué. Ils se préparent déjà, à l'instar de B, à aller à des conférences leur corps defendant où que le devoir les appels que ce soit aux Seychelles, à Dubai ou au Costa Rica.

Quel rapports avec les bigorneaux et les machines à empoisonner les pauvres et les stagiaires, que l'on nomme plus sobrement dans le millieu les distri'8 ou autres Selecta, me direz vous? Et bien c'est simple, aucun. A moins bien sur de couper les cheveux 'achement 'achement petit et de faire subir les derniers outrages à suffisament de mouches pour une année de thèse en biologie.

Aujourd'hui donc, M (son nom a été changé à sa demande) non content d'arriver très en avance - vers 14h30 - par rapport à ses habitude, a prit sa pause kawa seulement 11 minutes 28 secondes et 40 centièmes à ma rolex (c'est une fausse, inutile d'essayer de me la voler). Que d'énergie dépensée pour au bout du compte revenir nonchalement une demi heure plus tard, oubliant ce qu'il était venu faire en ces lieux et ce qui l'avait pousser à se lever ce matin - cette après midi -.

L'événement de la journée a bien entendu été la sortie de la nouvelle citroneau excentricka ainsi que du BIG MAC quadruple cheese - cad du dernier Jonnhy Hallyday et du nouveau Kyo.

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.