« Accueil | Qawa Superstar » | Sexe, crime et machine à café » | lui, Burette, stagiare et caféinomane »

Un jour j'irais là-bas...

...à la machine à café du septième; il parrait que le café y est plus noir et que le sucre tombe au millieu du gobelet (et non pas sur le bord nondidju!).

Délice des palais ce midi au lhipsisseu! Première chose qui a été vérifiée en arrivant à table : d'où venait l'odeur nauséabonde qui était présente? Dans un premier temps je soupconnais ma ouiche loraine - mettant imediatement le riz et les frittes hors de cause, avant de me detourner vers les calamars frit de A. Selon T ca vennait plutot de ses brocolis. La réponse est bien entendu ailleurs : c'est un mix de tout ca. Le cuisinier est il coupable? Le serveur était il au courant? La question reste ouverte.

La conversation elle aussi n'était pas en reste. A l'arrivé cela parlait naturalisme dans la litérature du 19 ème siècle et autres auteurs post-modernes contemporains (de qui?). Au départ ca débatait passionement (des vices comparés des différentes émissions) de télé réalité. Heureusement cette fois T ne nous a pas affichés en parlant de ligue des champions à la pause café qui s'ensuivit.

Que ressort il de tout ca? Pas grand chose. Que les argentins sont des foutus papistes, que la guerre iran irak qui s'est achevée par un match nul a été une création des américains pour s'installer dans le green - euh... le golf, et enfin que dans certains millieux parler de SF ne fait pas aussi inculte que partou-z-ailleurs, ce qui n'est qu'un maigre compensation après des années d'ostracisme de la part des nantis culturel des fac de lettres et de droites.

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.