« Accueil | Sexe, crime et machine à café » | lui, Burette, stagiare et caféinomane »

Qawa Superstar

Il parait qu'Einstein aurait dit : "Celui qui sert joyeusement des cafés sérés a déjà gagné mon mépris. C'est par erreur qu'on lui a donne un grand cerveau puisque un automate à états finits (de type un dans la hiérarchie de Chomsky) suffirait amplement. On devrait éliminer sans délai cette honte de la civilisation".
Cela dit je ne suis plus tout à fait sur que ce soient précisement les garcons de cafés qu'il visait dans son couroux (coucou).

Comme chaque midi peu après avoir ingurgité notre pitence quotidienne, composée au jour d'huile de moules frites et de moultes frites, nous nous rendimes au bar du labo où l'automate à état fini qui sert les cafés a été une fois de plus témoins d'un débat d'une rare incongruité : le paradoxe einstein-podolosky-rosen a t'il une traduction possible en langage humain, et si oui, quel ontologie doit on utiliser. Très professionel il est resté cois et a eu le bon sens de ne pas intervenir dans la conversation qui s'envenima de facon irémédiable lorsque S eu marqué le premier point godwin.

Au menu : moules farcies du Queyras pour les uns et filet de perches du nil avec ses miettes de peinture d'Antonov 24 pour les zérautres.

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.