« Accueil | BD : Livre des records ? » | Java m'a tuer - la suite » | BD : C'est la crise ! » | Le Point Wikinq » | Une bonne grève » | Boycot-cot d'Israël » | Israël : 0 - Palestine : -1 » | Java m'a tuer » | «un réseau de 15 thésards à l'écoute de leurs lect... » | Nous sommes tous des tirreurs de roquettes du Hamas »

Un peu différents...

Chez France Inter, ils sont comme les Orchydées ou les Cactus, ils sont «un peu différents». Mais c'est bien, ils assument vraiment. Au point de l'afficher sur en faisant de pollution visuelle sur leur bâtiment.
Au moins cela donne du boulot aux alpinistes...

(Pas de photo aujourd'hui : toujours pas de batterie pour diagnostiquer le bug)

Cher Kolaps, je sent que tu as mal à te renouveller dans le sujet de tes posts. Pourquoi ne pas nous parler de ton enfance difficile dans les mines de sel en amérique du Sud? Je suis sûr que beaucoup de thésards pourront se retrouver dans ton histoire, surtout si tu nous file un lien youtube avec un bon concerto pour violons et que tu viens nous éplucher des oigons sous le nez pendant que nous lirons tes vers, oui tes vers, car la prose est indigne et impropre à narer tes souffrances.

Tiens pour une fois que je relis mes messages, je fais bien par ce que j'avais écrit "concerto pour violation", mais je laisserais Kolaps raconter lui même la relation avec son directeur.

Je ne noterai point ta jalousie d'avoir un bureau sans fenêtre donnant sur l'extérieur. J'espère que le local à imprimante dans lequel tu passes tes nuits n'est pas trop utilisé, mais au moins cela réchauffe. Attention toute fois, les particules qui s'échappent du toner sont toxiques, donc autant t'envoyer directement à Jussieu te prendre un grand plat de spaghettis à l'amiante ! Tu verras, il parait que cela donne un bon gout. Et puis comme cela tu pourras ré-écrire autre chose que des articles sur ce qui se passe dans un coin paumé du monde où ils n'ont pas encore compris que se lancer des cailloux ou autres rockettes n'allait pas leur faire améliorer leurs code C ?

Et puis de toute façon, la pub c'est mal.
On devrait l'écrire partout, faire publier des 4 par 3 dans le métros pour que tout le monde se rentre bien ca dans la tête. Utiliser un peu de temps de cerveau disponible pour qu'ils assimilent que la pub saimal !

Et en plus, c'est surfait.

Bref, humaines, humains, geeks de partout, unissez vous et apprenez à penser.

Juste une question, quand on parle de point G. dans une discussion sur internet, est ce qu'il est clair que l'on parle de politique, et non pas de sexualité, même si on tends à confondre les deux activités - notament au FMI.

D'ailleurs on m'enlevera pas de l'idée que si les juifs et les musulmans niquaient plus souvent ensembles sans protection, il y aurait moins de morts actuellement au proche, moyen et grand orient.

D'ailleurs c'est un cercle vicieux : trop de religion -> pas assez de sexe -> trop de religion ; qu'il fraudrait briser pour un type de cercle vicieux : moins de religion -> plus de coïts -> moins de religion.

D'ailleurs aviez vous que le mot peu courant susnomé à l'instant signifie etymologiquement en latin "aller-ensemble"? Je crois que pour en revenir à la Palestine/Israël tout est dit. C'est pas de bombes, mais de pillules de MDMA qu'il faudrait arroser la région pour régler le problème une bonne fois pour toute. (oui par ce qu'ils ne boivent pas d'alcool - pas même à l'apéro - et on se demande bien à quoi ca peut leur vu comme ils arrivent même pas à placer un missile sur cent au bon endroit de toutes facons).

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.