« Accueil | Israël : 0 - Palestine : -1 » | Java m'a tuer » | «un réseau de 15 thésards à l'écoute de leurs lect... » | Nous sommes tous des tirreurs de roquettes du Hamas » | Le bon, la brute, et l'arbre de décision » | When Google distributes Life ! » | Journée de chiotte !! » | Le nouveau président des Etats-Unis d'Amerique et ... » | Un prof (ou un thésard, c'est pas clair) en prison » | Les 1ères années »

Boycot-cot d'Israël

Aujourd'hui, c'est l'information instantanée qui, maîtresse, gouverne aux destins des entreprises et des nations. Mis à part quelque reliquats inscrit sur de l'arbre mort, l'information de nos jours circule en premier lieu sur internet. Quel meilleur moyen alors pour faire chuter une entreprise que de le privé de manière prolongé de connexion internet? Une entreprise... ou une nation!

Israël en tuant chaque jour des dizaines de milliers d'enfants palestiniens, a prouvée qu'elle n'était plus un pays humainement digne. Pour faire chutter de régime d'apartheid criminel, c'est l'état d'israel qu'il faut infléchir. Et celui ci ne peut être touché que par des kamikazes, des requètes HTML terroristes ou bien une opération de boycott d'envergure sur ses industries!

Mais je vous comprends bien, que le boycott des magasins à l'heure de la mouïtude ambiante n'est pas à l'ordre du jour . Le boycott de l'information lui est possible, et en un seul click - puisqu'à présent tout se passe sur internet.

Alors me chers amis supporters de la cause des mouvements terroristes, faites comme moi boycottez les adresses web israeliennes!

Dans firefox, rien de plus simple, il suffit d'installer un logiciel anti-pub, au pif ad-block-plus, et de lui ajouter les règles de filtrage suivantes :

http://*.co.il

Pour boycotter aussi les racailles communistes, n'oubliez pas d'ajouter :

http://*.su (union soviétique)
http://*.cu (cuba)
http://*.kp (corée du nord)
http://*.cn (chine)
http://*.fr (france)

Voilà, mais israël, sans les état unis, actuellement à l'heure actuelle ne s'appellerait pas ainsi mais plutot "sultana arabe de palestine" ce qui serait beaucoup plus raccord avec ses voisins, c'est pourquoi metteez donc aussi :

http://*.us
http://*.gov
http://*.mil

Tant qu'à faire, participez à la preservation des valeurs familiale en adjoignant également :

http://*.gay
http://*.sex
http://*.va (violeurs d'innocents, corrupteurs de l'esprit, pervertisseurs de l'âme)

Chaque site bloqué, équivaut à donner une claque à un sioniste! Faites vous plaisir!

Alors ajoutez et faites ajouter le plus possible ce plugin! Si j'avais le temps de faire du xul (ce n'est pas un gros mot, et je ne me suis pas trompé de lettre) j'aurais appelé "boycottfox" ou "hallalfox", avec comme punchline : "La sureté sur internet, c'est aussi être sur de ne jamais tomber sur des sites qui exprime des oppinions qui nous contrarient".


bon j'ai d'autre chose à foutre que ces conneries.

Libellés : , , , , ,

Je suis scandalisé. Cet article est un aéroport de conneries.

Enregistrer un commentaire

Navigation

Les réflexions de la machine à café :

Recent Comments

A consommer avec modération tout abus sera puni, bloguer tue et réduit la fertilité, n'oubliez pas la damepipi a l'entrée etc. etc.